Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Génial!!!! le topic de Gihef vire aux bisounours!!!!!!! Sortez la vaseline!!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
D H T Paix et Sagesse BDémoniaque
 Messages : 860 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lu les 4 tomes des "enchaînés", très bon cycle, le scénario passionne tout de suite, chaque dessin est en adéquation avec l'histoire
le contexte est très important, le goût du dessinateur pour la mise en scène prend tout son sens
dans leur monde très noir, les personnages sont hyper attachants, c'est des tocards tragiques, on peut que les aimer (voir mes avis dans la BEL, 7/10) ---------------
www.dh-terence.com
|
sl3vin la maison Borniol BDébranché
 Messages : 124 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé pour le retard, mais on vient de m'offrir le coffret, une seule question me hante : comment cela se fait il que j'avais jamais lu cette bd??? ai-je été enlevé par.....
bref, c'est trop bon merci!!! ---------------
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
|
|