Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que le coffret n'est pas extra mais en même temps je m'attendais à un étui "pliable". Donc, je suis quand même satisfait de ce coffret. Il ne reste plus qu'à lire les albums ! |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9482 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bof
justement ca fait plus mieux plus beau sans le coffret
et je me permets d'insister d'autant plus que le gihef il en a rien a secouer du coffret, d'abord |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6631 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben faudrait que je l'ai dans mes mains pour m'en faire une idée plus précise, mais comme ça à priori, le visu me semble plutot sobre et efficace, il reflète bien l'idée de la série.
Nan moi j'aime bien. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
et je me permets d'insister d'autant plus que le gihef il en a rien a secouer du coffret, d'abord
|
Je ne peux que confirmer !!
No comment !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
christi BDépravé
 Messages : 241 Où : Bruxelles - Charleroi Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ai enfin vu (et palper) le coffret. Cà fait bizarrement penser à un "écusson" mais il est pas trop mal. Juste un petit bémol pour la couleur des persos qui est à peu près celle des couvertures respectives... Ouais. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
on a vu en avant première ce qu'il y aurait dans le coffret samedi soir à l'occasion d'un repas avec Gihef!!!
je pense qu'il ne m'en voudra pas de dévoler l'info
Message édité par BeRaT le 12-11-2007 à 15:19:22 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
c'est marrant, mais sans l'étiquette, on dirait du beurre de cacachouète
(ce sujet va glisser)
|
t'avais fait une faute! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 71 pages de topic déjà pour cette série que je viens à peine de découvrir et de lire pour la première fois. Il n'y a pas à dire mais c'est du lourd. Il faut bien avouer que j'aime vraiment ce que fait Callede dont j'avais lu jusqu'à présent les Comptines et Tatanka. Cela ne fait que se confirmer avec les enchaînés. Quand on termine un tome, une seule envie, plonger sur le suivant pour y découvrir la suite. Du beau travail vraiment du duo Callede-Gihef. |
|
c'est les souchon/voulzy de la bd! ---------------
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon bah vu le coffret chez mon libraire ... je vais me le prendre ! ! !
Je connais pas la série mais j'en ai entendu que du bien, notamment ici et par mon libraire.
---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
71 pages de topic déjà pour cette série que je viens à peine de découvrir et de lire pour la première fois. Il n'y a pas à dire mais c'est du lourd. Il faut bien avouer que j'aime vraiment ce que fait Callede dont j'avais lu jusqu'à présent les Comptines et Tatanka. Cela ne fait que se confirmer avec les enchaînés. Quand on termine un tome, une seule envie, plonger sur le suivant pour y découvrir la suite. Du beau travail vraiment du duo Callede-Gihef.
|
Nous sommes à égalité, je découvre Murena alors que tu découvres Enchaînés.(deux blockbusters, si je puis oser.. .. Ravi que de savoir que tu as aimé, c'est du tout bon.. |
|
En ce qui concerne Gihef je vous conseil son cahier de crayonné à la vaseline qui s'appelle DTC! ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
| NIKE WAYNE a écrit :
Nous sommes à égalité, je découvre Murena alors que tu découvres Enchaînés.(deux blockbusters, si je puis oser.. .. Ravi que de savoir que tu as aimé, c'est du tout bon..
|
Dans mes bras !
|
|