Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| henriet a. a écrit :
ne me regarde pas avec ese yeux là ,je sais que c'est malheureux,mais,je ne peux rien y faire...Surtout pas moi 
|
Ouais, c'est ce que ta femme m'avait fait comprendre à demi mot... C'est cool, mon topic Enchaînés is alive, alors que plus rien ne sort avant octobre.... La classe.
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
k2yellow BDébranché
 Messages : 117 Où : Bruxelles Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Ouais, c'est ce que ta femme m'avait fait comprendre à demi mot... C'est cool, mon topic Enchaînés is alive, alors que plus rien ne sort avant octobre.... La classe.
|
si c'est pas beau de voir un auteur ravi Octobre il se passe quoi?? |
gihef Auteur
| HubIguane a écrit :
Vu dans la "propagande" de fin d'année de Glénat/VO : Enchaînés - Etui T1 à T4
Un bel étui pour découvrir ou faire découvrir ce thriller oppressant...
PVP 37 € - sortie le 02/10/2007
donc la FNAC tient son info de la source 
|
---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as raison, garde ton fric pour Haute Sécurité. ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10606 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fini cette série il y a 2 semaines. J'ai acheté le premier tome un vendredi et les 3 autres le lendemain. J'ai bien accroché à l'histoire qui change un peu. A la fin de chaque tome le suspens et à son comble (je pleins ceux qui ont du patienter quelques mois). On ne s'attends pas à ce qui vas ce passer et l'ordre des choses, j'ai été pas mal surpris... Très interressant donc. Je ne regrète pas. J'ai vu que le scénariste a fait aussi comptine d'halloween, est-ce dans le même genre ? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
J'ai fini cette série il y a 2 semaines. J'ai acheté le premier tome un vendredi et les 3 autres le lendemain. J'ai bien accroché à l'histoire qui change un peu. A la fin de chaque tome le suspens et à son comble (je pleins ceux qui ont du patienter quelques mois). On ne s'attends pas à ce qui vas ce passer et l'ordre des choses, j'ai été pas mal surpris... Très interressant donc. Je ne regrète pas. J'ai vu que le scénariste a fait aussi comptine d'halloween, est-ce dans le même genre ?
|
Je n'ai jamais lu "Enchainés" et la sortie de l'étui me permettra de découvrir et d'apprécier cette série. Difficile de te répondre donc par rapport à "Comptines d'halloween" mais je ne pense pas du tout que l 'on baigne dans le même registre. Les comptines, c'est un peu du Stephen King en BD. Très chouette trilogie par ailleurs. Message édité par magic_fred le 22-08-2007 à 14:51:43
|
yvantilleu​il BDGestiste
 Messages : 2905 Où : Bruxelles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
J'ai fini cette série il y a 2 semaines. J'ai acheté le premier tome un vendredi et les 3 autres le lendemain. J'ai bien accroché à l'histoire qui change un peu. A la fin de chaque tome le suspens et à son comble (je pleins ceux qui ont du patienter quelques mois). On ne s'attends pas à ce qui vas ce passer et l'ordre des choses, j'ai été pas mal surpris... Très interressant donc. Je ne regrète pas. J'ai vu que le scénariste a fait aussi comptine d'halloween, est-ce dans le même genre ?
|
Ai bien aimé les 2 ! Comptine d’Halloween c’est :
Une petite ville glauque aux secrets enfouis, des meurtres en séries, une ambiance d’Halloween oppressante et un suspense haletant digne d'un roman de Stephen King.
Si le scénario est assez classique, tous les ingrédients d’un bon thriller sont présents et le tout est illustré de façon bien sympathique !
Vas-y fonce
---------------
--------------------------------------------------
Mes avis: http://www.bdgest.com/critique.php?a=16524 et http://www.coinbd.com/bd/profil-me [...] /yvan.html
2 intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10606 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour vos réponses.
J'y jetterais un oeil la prochaine fois que je croise cette série. |
christi BDépravé
 Messages : 241 Où : Bruxelles - Charleroi Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comptine d'halloween: bien aimé dans le genre classique de chez classique, mais il y a un peu trop de clichès à mon goût. Très bien réalisé et dessiné, celà dit. |
guiguiche BDétraqué
 Messages : 431 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| miam miam
comme j'avais emprunté à la biblio pour lecture, je crois que je vais me laisser tenter pas le coffret. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce n'est pas la même image que celle reprise dans un folder Vents d'ouest pour les parutions de cet éditeur jusqu'à fin décembre. On verra à la sortie du coffret/étui laquelle est la bonne. |
gihef Auteur
| magic_fred a écrit :
Ce n'est pas la même image que celle reprise dans un folder Vents d'ouest pour les parutions de cet éditeur jusqu'à fin décembre. On verra à la sortie du coffret/étui laquelle est la bonne.
|
C'est celle que Mathhatt vous a mise... ---------------
|
gihef Auteur
|
Bah, je trouve que ça va encore... C'aurait pû être bien pire.... Le choix des couleurs n'est pas des plus judicieux, c'est clair.... ---------------
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9038 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sais pas pourquoi ça me fait penser à du Gotlib moi .... ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|