Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici guiguiche BDétraqué
 Messages : 415 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Série super agréable qu'on a pas envie de lâcher avant d'en avoir terminé la lecture. Du bon polar bien noir, des anonymes qui s'enfoncent progressivement dans leur déchéance avec parfois des relents de regrets.
A lire de toute urgence si on ne connait pas et qu'on a la possibilité de se procurer cette série. |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7162 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
C'est marrant, le dernier album est sorti il y a plus de 4 mois, personne n'en parle sur le forum, puis là , d'un coup, on remonte pour raconter des cracks, et tout le monde débarque..... 
|
Mais non, mais non ...
Je les ai tous achetés, mais je n'ai toujours pas eu le temps de les lire
L'avis suivra ... Message édité par Gwenhwyfar le 30-03-2007 à 13:38:50
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12458 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
C'est marrant, le dernier album est sorti il y a plus de 4 mois, personne n'en parle sur le forum, puis là , d'un coup, on remonte pour raconter des cracks, et tout le monde débarque..... 
|
Il est drôle, lui...67 pages sur sa série et "on n'en parle pas"...port nawak... Je crois que même moi j'en ai parlé, c'est dire...
|
gihef Auteur
 Messages : 11970 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Il est drôle, lui...67 pages sur sa série et "on n'en parle pas"...port nawak... Je crois que même moi j'en ai parlé, c'est dire... 
|
Je parlais du tome 4, Mortamer.... C'est toi qui est drôle, lui, ouais!!!!
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
Brigadesdu​tigre BDétraqué
 Messages : 312 Où : Luanda (Angola) ou Lens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour le salon du livre policier à Lens, Gihef, tu seras présent samedi à partir de quelle heure ?
---------------
brigadesdutigre
|
gihef Auteur
|
J'arrive à midi, mais laissez-moi le temps de casser la croûte et de mettre une branlée alcoolémique à Damien Marie....
---------------
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis curieuse de voir lequel des deux va mettre une branlée alcoolémique à l'autre !! Mesdames et messieurs, les paris sont ouverts, faites vos jeux !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
gihef Auteur
|
RhooOOooOOoOOO......
Diffamation!!!.... Je chaperonais juste notre directeur de collec qui tenait encore à peine debout.....
---------------
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7938 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu parles... Depuis qd les auteurs de BDs essaient d'imiter les Rock Stars?  ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
gihef Auteur
|
Bin tu débarques ou quoi?!... J'en ai déjà deux sous le coude (en bd en tout cas), c'est plus mieux que rien, non??...
Bon, je vais essayer de taper du visuel du work in progress dans pas longtemps.
Ouais. Ou alors, c'est moi qui leur fait de la pub?!...
---------------
|
|