Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon, moi j'achete demain, je lis samedi, et je dis quoi heu....dimanche.....ou lundi....
mais bon dieu, comment il s'appelle le zig de ton avatar, cher Gihef...je sais qu'il joue dans seinfeld mais, là ...plus moyen de m'en souvenir....
mais j'aime beaucoup 
|
Bin oui Steph, c'est KRAMER!!!
Aouw babe!...
(c'est plus dur à faire sans le visuel, mais je me débrouille...)  |
steph.cret​y Auteur

Messages : 802 Où : metz Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, j'ai acheté...en meme temps que le dernier davodeau, le dernier cape et de crocs, blankets....pas mal entouré le gihef...
puréééééééeee! magnifique maquette, couv splendide...ce rouge mat, ca me fait saliver.
bon, je lis demain....sniack sniack |
gihef Auteur
| Citation :
bon, j'ai acheté...en meme temps que le dernier davodeau, le dernier cape et de crocs, blankets....pas mal entouré le gihef...
puréééééééeee! magnifique maquette, couv splendide...ce rouge mat, ca me fait saliver.
bon, je lis demain....sniack sniack
|
'tain, tu fais ch...!!! La concurrence va être dure!!!
T'aurais pas pu acheter le télérama et gala à la place?...  |
gihef Auteur
| Citation :
j'avoue tout de suite je ne l'ai pas encore acheté. mais dans toutes les nouveautés a la fnac, c'est celle la dont la couverture ma sauté aux yeux. promis gihef/stan lee/kramer la prochaine fois j'achete ... 
|
Bah... Il doit bien encore rester une bonne centaine des gens du forum qui ne l'ont pas (encore?) acheté...
Te stresse pas...  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pfff... Même pas peur!!
Je pratique le Feng-Shui d'assaut et la traîne-savate depuis près de 10 ans...
Vivement le 29 mai que je vois ça!!!!  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon juste pour dire que le créateur de la fiche de la série a envoyé pour le visuel de planche un nom de fichier avec surement un accent donc planche non visible.
Donc ci quelqu'un pouvait envoyer à un correcteur un visuel de planche au format 500 pixel de large moins de 120 Ko merci par avance |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2902 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Xof...
What the feuck are you talkin' about?!... :|
|
visuels de couv et des planches pour le BEL je pense ... |
|