Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Le Complot, thaly et 12 utilisateurs inconnus corto jyl BDGestiste
 Messages : 3939 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors, quelqu'un l'a lu cette suite? Est-ce que l'histoire devient un peu plus limpide?
Perso je suis obligé d'attendre pour l'acheter, mon budget bd du mois a déjà explosé :? |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah, s'il fallait attendre un mois de plus, on le ferait, à l'époque, après avoir lu le premier volume, je pensais ne jamais voir débarquer le second.... |
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Aucune idée mais je l'éspère car ça sort sans aucune logique, il y aura donc eu (si ça sort bien en mai) 3 ans entre le 2 et le 3... un an en moins qu'entre le premier et le second.... Le gros souci, c'est que je ne me souviens plus du tout de la trame de fond....
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5987 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Aucune idée mais je l'éspère car ça sort sans aucune logique, il y aura donc eu (si ça sort bien en mai) 3 ans entre le 2 et le 3... un an en moins qu'entre le premier et le second.... Le gros souci, c'est que je ne me souviens plus du tout de la trame de fond....
|
Tu vas pouvoir relire des albums Nike...
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
| molodoi a écrit :
Je viens de lire ce troisième tome. J'en ai profité pour relire (avant, évidemment ) les deux premier tomes.
Hé bé, j'ai rien pigé Le troisième tome est superbement dessiné mais, pour l'histoire dans sa globalité, j'ai entravé que dalle. Et, apparemment, l'histoire se termine là .
Bizarre...
Faudra que je relise tout ça un de ces 4, à tête reposée.
|
Je l'ai lu très récemment et je plussoie, je n'ai absolument rien capté non plus, mais je n'ai pas relu les deux premiers, à tort très certainement mais comme toi, tu l'as fait et que tu n'a pas mieux compris que moi, on n'est pas dans la mouise... Il y a eu de gros trous entre les sorties de chaque tomes, je ne me souvenais en débutant la lecture de pas grand monde dans l'histoire et j'ai donc eu beaucoup de mal à comprendre les tenants et aboutissants mais je suppose qu'il y a une bonne âme qui va passer par ici pour nous expliquer le tout.... |

|