Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une nouvelle adaptation du monde grââlesque en bd, je ne peux pas passer à côté et sous le label Celtic, ça devrait être un bon gage de qualité. |
scuineld BDétraqué
 Messages : 492 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce serait bien que toutes ces séries arthuriennes de Soleil Celtic soient dans la même lignée (Merlin, Merlin la quête de l'épée, Arthur, Lancelot et peut-être d'autres).
Ca mettrait une certaine profondeur dans la colection et une certaine cohérence (et en plus, ça risquerait de booster les ventes:j'achète tout ce qui concerne cet univers)... |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh c'est une super bonne nouvelle cela. La couverture est très belle comment souvent dans cette très agréable collection Celtic. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexe a écrit :
Nous partons pour au moins 5 tomes, qui seront fait quoiqu'il arrive, de même le tome 2 sera largement entamé lorsque le tome 1 paraîtra, puisque je vais l'enchainer dès la 46eme page bouclée du tome 1
|
Merci pour tes infos ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
lorenzo91 M'enfin... BDéphile
 Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexe a écrit :
Normalement oui, je passerais en Belgique je vous dirais tout ça.
Nous partons pour au moins 5 tomes, qui seront fait quoiqu'il arrive, de même le tome 2 sera largement entamé lorsque le tome 1 paraîtra, puisque je vais l'enchainer dès la 46eme page bouclée du tome 1 Pour les dâtes de dédicace, tout sera afiché sur le site de Lancelot qui sera prêt en mai/juin je pense ainsi que sur mon blog.
a.
|
Super ! Merci pour les info. Il me tarde de lire ça et de vous rencontrer !!!
|
|