Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icije dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 596 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a y est, a y est, je l'ai ..... y'a plus qu'à lire mais déjà content de l'avoir enfin. Je devais juste le feuilleter pour me faire une idée : en 5 min, le dessin qui me rebutait m'a carrément emballé. Je crois que j'ai réussi à saisir le style, son intérêt. Enfin bref, y'a plus qu'à lire ... Message édité par je dis -m- le 08-05-2008 à 09:05:09 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7628 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dis -m- a écrit :
lu ... et vraiment aimé. Le genre road movie western, les retrouvailles de vieux briscards et les réparties (surtout Wood le raleur), ca claque bien. Le grand format m'a beaucoup plu, contrairement à certains, je trouve que ca va vraiment bien au dessin de Brüno. Ca respire !!
Dessin que je ne connaissais pas avant .... une fois feuilleté et lu, j'ai vraiment accroché !!
Je suis en train de me dire que j'ai loupé quelque chose l'année dernière avec biotope (histoire m'intéressait mais dessin me bloquait). J'ai plus qu'à réparer cette erreur.
|
Eh bien nous sommes deux, j'ai pu amplement apprécier les dessins lors de ma lecture, sans réel coups de pouce des avis, je ne l'aurais probablement même pas pris en mains...
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 596 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| siegfried a écrit :
jamais y'a marqué "trahite" au 4ieme plat, alors que la date d'impression est bien février 2008.
|
C'est pas marqué trahite, mais trahit (au lieu de trahi) .... sans importance pour moi, ca n'enlève rien à cette bd excellente.
Par contre, le mien avait un vieil accroc sur la dernière page donc échange immédiat. Message édité par je dis -m- le 09-05-2008 à 15:47:35 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
vesti37 BDégourdi
 Messages : 80 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et oui tiens d'ailleurs, la suite, une date un peu plus précise peut-être que début d'année prochaine?... ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 18180 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
rha zut, on en avait parlé lors de la dédicace...
il n'y a pas de dates, la maison d'édition est en "standby" niveau interne je crois (rachat?).
|
c'est exactement ce qu'il m'a dit en dédicace, l'autre jour (treizetrange est racheté par je ne sais qui)... et qu'il sortirait d'abord le tome 2 de Commando-colonial ( qui n'est pas fini comme il est indiqué dans la bel ) ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
::Mes dédicaces::
|
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10633 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hé non, je dirais pas avant la rentrée 2009, il nous faudraêtre patients une fois de plus... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|