Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinicolas po​thier Auteur

Messages : 150 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'espère que vous vous êtes trouvé un bon resto.... 
|
On fait plutôt "Figolus" en sortant de chez Super-Héros...
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu Junk aujourd'hui et j'ai bien aimé.
Pas trop emballé par le dessin au départ, puis en fait, si, ca passe bien.
coté scénar', vivement qu'on sache qui c'est cette foutue taupe!
On peut déjà en éliminer un! |
cormoran La Vie est Belle ! BDépravé
 Messages : 224 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon tome 1 j'attendrais le tome 2 pour juger...car pour l'instant a part le dessin de BRUNO qui est toujours autant jouissif, le tome 1 est un tome de présentation des personnages mais qui est le coupable ?
Plusieurs pistes, mais comme Agatha Christie je me méfie des indices du scénariste....
A bientot donc pour la suite ! |
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rien que la couv' donnait envie de l'acheter cette BD... et derrière, aucune déception.
vivement la suite ! ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
Mr Albert BDépravé
 Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vraiment, les dessins sont formidables.
A eux seuls ils justifient l'achat du bouquin. Après, qui peut cracher sur un western? Pas moi en tout cas!
Je ne connais que trop peu la production de Pothier mais à plusieurs reprise j'ai hésité devant ses autres séries. Je pense que celle-ci sera la première. ---------------
L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience.
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a aussi michel swing de bruno avec Jousselin format à l'italienne, très sympa et aussi Inner City Blues de bruno , de la balouze! Message édité par pajan le 06-04-2008 à 17:10:46
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20384 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Denisc a écrit :
j'ai des erreurs 404 sur les 2 liens, je ne dois pas faire comme il faut ! Rectifié, il y avait une parenthése en trop 
|
Oups, oublié de mettre un espace avant la " )".
|
|