Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicormoran La Vie est Belle ! BDépravé
 Messages : 202 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai hate de découvrir ce duo de choc !
Nicolas pothier va surement apporter quelque chose de nouveau !
Moi aussi j'achète l'album d'avance |
nicolas po​thier Auteur

Messages : 118 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pas un one-shot ?
|
Non, c'est en deux tomes de 54 pages chacun, album grand format (comme Achab chez Treize Etrange, pour ceux qui connaissent.) |
boulikrout BDétraqué
 Messages : 316 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme pajan et badinguet, j'achete direct! J'adore la scene où le cowboy entre en ville sous la neige!
je trouve ce dessin magnifique!! je me lasse pas de l'admirer... |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 3967 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super couv' Les perso et leurs ombres sur fond blanc ça rend vraiment pas mal. J'aime beaucoup le dessin de Brüno. Pareil aussi, j'ai hate de lire ce bouquin 8)
Message édité par e m le 22-12-2007 à 12:47:31
|
nicolas po​thier Auteur

Messages : 118 Où : Lyon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Allez , soyez sympas , venez à DIJON !!!!
|
Brüno et moi-même, nous serons en dédicace à Dijon (librairie Grangier) le samedi 22 mars. Et aussi : Librairie Expérience à Lyon le 21 février (Brüno seulement) Salon du livre de Paris le vendredi 14 mars (en nocturne) Festival de Poitiers les 29 et 30 mars. Festival d'Amiens les 7 et 8 juin. Voilà pour le moment... Message édité par nicolas pothier le 08-02-2008 à 18:55:59
|
badinguet BDémoniaque
 Messages : 925 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SUPER , je serai là le 22 .
Qu'est ce qu'il a de bons goûts mon libraire ......
Au fait , il y aura un XL en bonus ???? |
nicolas po​thier Auteur

| Citation :
Qu'est ce qu'il a de bons goûts mon libraire .....
|
c'est le meilleur !
Citation :
Au fait , il y aura un XL en bonus ????
|
Faut lui demander... |
|