Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5577 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prêté par un pote, un peu par hasard (il n'est pas un grand amateur de BD et l'avait reçu en cadeau d'un concours), et tout de suite accroché au graphisme, ça claque au niveau du trait et c'est sobre au niveau des couleurs, j'adore Sinon au niveau scénar : Jim a écrit :
Moi je pense qu'il faut prendre ça un peu comme du Tarentino avec Kill Bill, à un degré moindre bien entendu.
|
ça résume à peu près le ressenti, j'accroche bien  Message édité par Sly le 24-12-2007 à 14:11:45 ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5173 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
Oui, super album de cette année, juste un peu déçu qu'il n'ait pas été dans les bdgest art section premier album En plus il figurait en coup de coeur lors de sa sortie... Enfin, le deuxième tome devrait sortir bientot, donc on attend les bdgest art 2008
|
Ben déja c'est pas vraiment un premier album (même s'il rentre quand même dans la définition si j'ai bien tout compris) mais rassure toi il n'a pas manqué la marche de beaucoup.
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
michael le​ galli Auteur

Messages : 698 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ayé je l'ai lu le tome 2 (envoyé aux libraires en avant première).
C'est encore mieux que le premier !!!
Et puis, hop ! tour de force, c'est à la fois un prolongement du tome 1, un album de transition entre le 1 et le 3, et une histoire indépendante !! si si c'est posssible
On en apprend bien sur davantage sur le trio Jazz, Téo et Judas, du temps où il formait un trio C'est toujours aussi beau, aussi dynamique, la mise en scène est toujours aussi percutante, l'humour toujours aussi bien senti, bref ça confirme tout le bien du premier opus |
Grumpy BDébordé
 Messages : 157 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| michael le galli a écrit :
Bon, ayé je l'ai lu le tome 2 (envoyé aux libraires en avant première).
C'est encore mieux que le premier !!!
Et puis, hop ! tour de force, c'est à la fois un prolongement du tome 1, un album de transition entre le 1 et le 3, et une histoire indépendante !! si si c'est posssible
On en apprend bien sur davantage sur le trio Jazz, Téo et Judas, du temps où il formait un trio C'est toujours aussi beau, aussi dynamique, la mise en scène est toujours aussi percutante, l'humour toujours aussi bien senti, bref ça confirme tout le bien du premier opus 
|
Chanceux ....  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zou, la préview !
 Message édité par nexus4 le 14-04-2008 à 01:36:41 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8871 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Classe !!! Merci Nexus!! Message édité par Horace G le 14-04-2008 à 10:11:18 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
|