Les derniers coups de coeur de la redaction |  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciriddicks BDébordé
 Messages : 153 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Il y a quelques fautes d'orthographe, et des cases dont le trait est épais, qui me donnent une impression de croquis, plaqué dans la bd o_O ( est-ce fait exprès? mystère ) - ha et c'est un peu macabre, les cadavres et leurs dégradation, les mouches, tout ca. Ceci étant, comme je le savais déja, bon album , bonne histoire; tout cas hawkins ( sale caractère o_O ), miss enderer très réussis -surtout certaines expressions de l'héroïne . Lu 2 fois déja, même si on a rien raté au premier passage, toujours plaisir à la relecture ( c'aurait été peut être bien, en "violet" les premières images -avant correction- , , déja qu'y a un style particulier dans cette bd ). Bah bref, c'est sûr les 2 prochains tomes j'les ôrai -faudrait peut être que je lise miss endicott tant qu'à y être- . Et Mara a tout fait seule, scénario et dessin  Message édité par riddicks le 13-07-2008 à 10:16:22
|
riddicks BDébordé
 Messages : 153 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TttT, je ne suis pas un rédacteur de BdGest - bon d'accôrd certaines choses, comme reconnaître les membres du gang Spoiler :
Un est flic, et l'héroïne l'aggrippe au bras et il lui rétorque de s'adresser à l'accueil -me semble |
De toutes façons, cette future série on la suit, on ratera pas sa deuxième parution, pour sûr
Citation :
Pour les fautes d'orthographe, elles ont été corrigées pour une réimpression qui ne devrait pas tarder à arriver en librairie (si ce n'est pas déjà le cas!)
|
coOl on va avoir un collector, nous acheteurs de la première heure. |
MissMara Auteur
 Messages : 43 Où : Lausanne Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour ton avis, Nike Wayne!
Voici les prochaines dates de dédicaces:
- 6-7 septembre: Festival BD d'Evreux, Haute-Normandie
- 12 septembre: Fnac Lausanne, Suisse
- 14 septembre: Festival BD-Fil Lausanne - 19 septembre: BD club de Genève
- 20-21 septembre: festival de Strasbulles, Strasbourg
- 27-28 septembre : Festiblog, Paris
- 4 octobre : librairie Payot, Sion (Suisse)
- 18-19 octobre: Festival de Bassillac - 24-25-26 octobre: Saint-Malo
- 7-8-9 novembre: foire du livre de Brive-la-Gaillarde ---------------
Mon Blog ( BD-Illustrations-Fanarts) http://www.sargas.net/mara
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 3367 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai lu l'album hier et encore une bonne surprise Akiléos fait partie des éditeurs à qui l'on peut faire confiance. Le dessin de MissMara est superbe, très expressif, j'ai vraiment aimé les couleurs utilisées pour cet album. Pour le scénario, même chose, j'ai adoré, je ne me suis pas embêté une seconde et quel sale caractère ce détective, pffff, on lui mettrait bien des claques  Félicitation à toi pour le bon boulot La série est prévue en 3 tomes, on va donc vite avoir le dénouement, c'est cool Message édité par Touni002 le 02-09-2008 à 17:11:11 ---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Ma galerie: http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27085
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MissMara a écrit :
Merci pour ton avis, Nike Wayne!
Voici les prochaines dates de dédicaces:
- 6-7 septembre: Festival BD d'Evreux, Haute-Normandie
- 12 septembre: Fnac Lausanne, Suisse
- 14 septembre: Festival BD-Fil Lausanne - 19 septembre: BD club de Genève
- 20-21 septembre: festival de Strasbulles, Strasbourg
- 27-28 septembre : Festiblog, Paris
- 4 octobre : librairie Payot, Sion (Suisse)
- 18-19 octobre: Festival de Bassillac - 24-25-26 octobre: Saint-Malo
- 7-8-9 novembre: foire du livre de Brive-la-Gaillarde
|
Aie dommage, pas de passage en Belgique.... En 2009 peut-être ? |
MissMara Auteur
 Messages : 43 Où : Lausanne Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| @golgoth55: oula, pour le dessin de pirate il faudrait que je la retrouve! Mes dessins, c'est un sacré bordel!
@Riddicks: Hein? tu m'as envoyé un mail? O__O Sous quel nom? aurait-il filé dans mes spams? XP ---------------
Mon Blog ( BD-Illustrations-Fanarts) http://www.sargas.net/mara
|
riddicks BDébordé
| ArgH - y'avait le mot "peluche" dans le nom de l'expéditeur, sûr - y'a au moins des semaines !!' -tant pis, Paris c'est bien'-
Spoiler :
Si quelqu'un a des tomes 1 de CLues EO, propos, je prends^^, bon et une 2ème édition, car j'aime les 2ème éditions, depuis "le dernier envol" longue histoire o_O |
Message édité par riddicks le 16-09-2008 à 20:17:40
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8699 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MissMara a écrit :
@Nike Wayne: malheureusement, je n'ai pas de dates prévues en Belgique pour l'instant... En même temps ça n'aurait pas été facile à caser cette année. il faut que je trouve le temps de bosser sur le tome 2, hein!
|
C'est clair, pas évident d'être sur tous les fronts.. |
golgoth55 BDétraqué
 Messages : 306 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oula, pour le dessin de pirate il faudrait que je la retrouve! Mes dessins, c'est un sacré bordel!
|
Pourtant il suffit d'un cadre et d'une cheville pour qu'il soit bien rangé  |
|