Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigolgoth55 BDépravé
 Messages : 234 Où : BAR LE DUC Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je visite ce blog régulièrement et effectivement ça s'annonce très prometteur Message édité par golgoth55 le 02-01-2008 à 17:20:48
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 482 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A découvrir sans tarder, la preview de l'album... ...en attendant de pouvoir rencontrer Mara... ...les 31 mai et 1er juin à la Comédie du Livre de Montpellier... ...le 6 juin au Comptoir de la BD de Boulogne-Billancourt... ...le 7 juin à la librairie Album Dante... ...le 11 juin à la Fnac Lausanne... ...le 12 juin à la Fnac de Genève... ...le 13 juin à la librairie Expérience de Lyon... ...le 14 juin au BD Fugue d'Annecy... ...le 18 juin au BD Fugue de Besançon... ...20 juin à la librairie BDNet à Paris... ...le 21 juin à la librairie Temps Libre à Paris... Message édité par akileos le 11-06-2008 à 16:05:42 ---------------
Akileos-ment votre.
|
riddicks BDébranché
 Messages : 128 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme Yodada ; ca a l'air très miss endicottesque ( pas lu ) , basil et victoria, Sherlocholmesque, enfin très anglais. Une bonne intuition sur cette bd, sans être un hit, sans doute pas mal'; à vérifier:mrgreen: [ bon y'a aussi le tome 2 de James Boon ] |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'irai jeter un oeil dès sa sortie, j'ai pensé comme Riddicks, des ressemblances avec Sherlock Holmes et Miss Endicott, la période sur laquelle l'histoire s'étale me plaît.... |
ababakar Dans le donjon tout est bon ! BDébutant
 Messages : 2 Où : RODES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme zigou je l'ai acheté en avant-première à la comédie du livre à Montpellier et je dois dire qu'au début j'ai été emballé par le dessin, les couleurs, l'ambiance, l'atmosphère de cet album. Après j'ai été séduit par la gentillesse de cette charmante auteure avec qui j'ai servi de cobaye ... pour sa première dédicace couleur : une réussite ! Pour finir, je me suis régalé en découvrant l'histoire et il me tarde déjà le 2ème tome. Bonne chance pour la suite ! |
MissMara Auteur
 Messages : 38 Où : Lausanne Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà , la première tournée de dédicace s'achève pour ma part!
J'en profite pour remercier les libraires pour leur accueil et les lecteurs d'être passés me voir! Je suis crevée, mais vraiment ravie de ces deux semaines intenses!
Pour l'info, je serai à plusieurs festivals en septembre-octobre-novembre (entre autres Saint Malo et Bassilac...), et j'aurai quelques dates sur France (notamment en Bretagne) et en Belgique.
En attendant, je serai le samedi 28 juin à la librairie Crobar à Lausanne, dès 15h, pour la dernière dédicace avant l'été!
En avant le tome 2!  Message édité par MissMara le 22-06-2008 à 23:18:57 ---------------
Mon Blog ( BD-Illustrations-Fanarts) http://www.sargas.net/mara
|
rajak BDéphile
 Messages : 1183 Où : Bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de finir de lire ce tome 1 et je l'ai trouvé des plus intéressant : histoire bien menée, dessins et mise en couleurs des plus agréable. Maintenant il va falloir attendre le second tome pour avancer dans l'enquête mais aussi pour voir comment vont évoluer Hawkins et Emily Spoiler :
qui semblent avoir un point commun dans cette affaire |
. |
riddicks BDébranché
 Messages : 128 Où : Tlse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a quelques fautes d'orthographe, et des cases dont le trait est épais, qui me donnent une impression de croquis, plaqué dans la bd o_O ( est-ce fait exprès? mystère ) - ha et c'est un peu macabre, les cadavres et leurs dégradation, les mouches, tout ca. Ceci étant, comme je le savais déja, bon album , bonne histoire; tout cas hawkins ( sale caractère o_O ), miss enderer très réussis -surtout certaines expressions de l'héroïne . Lu 2 fois déja, même si on a rien raté au premier passage, toujours plaisir à la relecture ( c'aurait été peut être bien, en "violet" les premières images -avant correction- , , déja qu'y a un style particulier dans cette bd ). Bah bref, c'est sûr les 2 prochains tomes j'les ôrai -faudrait peut être que je lise miss endicott tant qu'à y être- . Et Mara a tout fait seule, scénario et dessin  Message édité par riddicks le 13-07-2008 à 10:16:22
|

|