Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
bzh a écrit :
Bon, cet album c'est plutot sur le bleu qu'il y a une promotion.
Mais comme il lui en restait il a quand même etalé quelques grosses couche de jaune 
|
j'ai lu hier soir, effectivement c'est particulièrement bleu. Après c'est une bédé agréable à lire, ça change des elfes et des nains, même si je trouve que le scénariste en fait trop sur le vocabulaire breton. |
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2905 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le tome II, j'aime decidement beaucoup le dessin, le scenar est sans surprise mais pas si mal... ---------------
Where's my Godwin ?
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
toujours cru que ça rendait les choses plus petite
Message édité par yookodes3 le 08-10-2007 à 17:39:37
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1860 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parnotte est en dédicace cet Après-midi à Rennes à l'espace culturel.
Je ne l'ai appris que ce matin et ça foire tout mon WE. Mais je crois quand même que je vais aller faire un saut. ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
 Messages : 1860 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Euh.... Je le prends comment, là ?! ---------------
|
| De mémoire, il me semble qu'il y avait une casquette devant moi. En fait 2 personnes entre moi et la casquette. Je discutais avec ces 2 autres personnes. Et j'ai aussi eu droit aux ex-libris. Merci Xavier! ---------------
|
| Et moi qui pensais rester incognito encore quelques dizaines d'années!
Damned! Message édité par lormel le 13-10-2007 à 23:37:56 ---------------
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11085 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai (enfin) lu ce tome 2 après avoir relu le premier.
Bonne impression après lecture, le récit avance bien, le dessin est agréable, malgré une très forte tendance de bleu comme l'a si bien dit le patricien (qui, pour une fois donc, ne raconte pas une grosse connerie ). Aussi, l'abus de mots bretons parfois bien chiant, en tant que normand, je dois dire que j'ai beaucoup de mal
Je serai au rdv du tome 3, c'est une bonne série, j'espère ne pas être déçu par la suite. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
J'ai (enfin) lu ce tome 2 après avoir relu le premier.
Bonne impression après lecture, le récit avance bien, le dessin est agréable, malgré une très forte tendance de bleu comme l'a si bien dit le patricien (qui, pour une fois donc, ne raconte pas une grosse connerie ). Aussi, l'abus de mots bretons parfois bien chiant, en tant que normand, je dois dire que j'ai beaucoup de mal
Je serai au rdv du tome 3, c'est une bonne série, j'espère ne pas être déçu par la suite.
|
le patricien ne raconte jamais de conneries. Cela dit, ça ne m'étonne pas que la série te plaise, ce bleu ça doit te rappeler un tome 7 raté d'une série que tu affectionnes non ?  ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11085 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 6 mois de retard par rapport au rythme habituel donc. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Absolument mais bon, au moins on sait qu'un tome 3 devrait arriver prochainement.  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|