Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11086 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bap a écrit :
c'est bizarre, la date que j'ai, c'est le 14 septembre 2007
|
Ca correspondrait plus en effet, bien qu'on ne soit jamais à l'abri d'un retard. Il me faudra relire le T.1 car un peu la même impression que Yooko...
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2905 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
Je l'ai lu j'ai appréciée mais sans plus,
car après u moment je me souviens plus de quoi ça parle
un vague souvenir que le scénario m'avait fait penser à sambre.........
agréable mais pas transandant.
a voir sur le tome 2 en définitive
|
Le probleme des premiers tome qui presente les personnages, c'est pas grave s'il y en a 8 ou 10 mais si y'a que deux tomes ca craint ---------------
Where's my Godwin ?
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aurais dis ko
sinon très belle couverture pour ce tome on verra ce que ça donne mais je la prendrais de toute façon, la question sera vais je la garder ou pas |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On sait en combien de tomes sera cette série ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu les deux tomes ce week-end. Je trouve vraiment cette série très agréable. C'est vrai que cela se lit vite, pas trop de prise de tête mais j'ai bien accroché au récit. Le nombre de fois où Soizik se fait surprendre dans le tome 1 m'a amuser. Les dessins et les couleurs sont également très beaux. Une série à découvrir. |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon, cet album c'est plutot sur le bleu qu'il y a une promotion.
Mais comme il lui en restait il a quand même etalé quelques grosses couche de jaune
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
titopi rôdeur BDéphage
 Messages : 1955 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce T2 est une bonne suite, sans surprise, je reste un peu sur ma faim, pourtant des éléments nouveaux viennent se greffer à l'histoire, surtout sur "Konan", un tome quelque peu simple et naïf.
Les planches sont toujours très belles et colorés, même si le ton général est toujours le même. |
guewen BDépravé
 Messages : 223 Où : Evry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| titopi a écrit :
Ce T2 est une bonne suite, sans surprise, je reste un peu sur ma faim, pourtant des éléments nouveaux viennent se greffer à l'histoire, surtout sur "Konan", un tome quelque peu simple et naïf.
Les planches sont toujours très belles et colorés, même si le ton général est toujours le même.
|
je l'ai lu, je suis assez d'accord avec toi
mais le passé de Konan (c'est quand meme le sujet) ne me semble pas trop "simple et naïf", au contraire!
j'attend de voir la suite...
je suis un peu comme toi je reste sur ma faim |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
Bon, cet album c'est plutot sur le bleu qu'il y a une promotion.
Mais comme il lui en restait il a quand même etalé quelques grosses couche de jaune 
|
j'ai lu hier soir, effectivement c'est particulièrement bleu. Après c'est une bédé agréable à lire, ça change des elfes et des nains, même si je trouve que le scénariste en fait trop sur le vocabulaire breton. |
|