Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas trop cher au moins parce que j'ai vu le tome 1 en première today. Je crois qu'il devait faire 8 € 
|
16€ environ les 2 donc ça fait si je ne me trompe 8€ chacun . |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C bien sympa mais un peu cliche pour Dragan notamment (pas snipper Mr C ).
|
C'est ce que j'aime dans le personnage, le côté gros dur qui n'a peur de rien ni personne
Citation :
Faut aimer: - La SF
- Crisse
Sinon pas la peine...
|
C'est vrai . |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22746 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C bien sympa mais un peu cliche pour Dragan notamment (pas snipper Mr C ).
- Crisse
Sinon pas la peine...
|
ceci explique l'insondable ennui que j'ai éprouvé à le lire... :? |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22746 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Meuh non flocon, c'est pas de l'ennui : ton esprit n'était pas pêt à recevoir l'immense talent de Mr Crisse.
|
C'est forcément ça l'explication  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- Crisse
Sinon pas la peine...
|
ceci explique l'insondable ennui que j'ai éprouvé à le lire... :?
Dis nous tout Flocon, tu aimes te faire du mal hummm :?: C clair des la couv non :?: C bien, ca prouve que tu es curieux de nature |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4336 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors là m'sieur Niko, il faut absolument lire la stratégie Ender, c'est tout simplement génial.
|
Je sius justement en train de lire ce livre, c'est vrai que c'est .
J'ai feulleté la suite (La voix de morts et Xenocide), et j'ai l'impression que c'est assez different...
Si quelqu'un a lu ces deux livres, j'aimerai bien savoir s'ils sont aussi bien que La strategie ender :?: |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour info, ma liste SF incontournable :
- Dune (Herbert)
- Hyperion / Endymion (Dan Simmons)
- Fondation / Les robots (Azimov)
- Les princes d'Ambre (Roger Zelany)
- La trilogie Ender (Orson Scott Card)
|
Tout lu sauf le dernier, t'oublie du Vance mais bon vais pas chipoter
ya que du bon  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7442 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tout lu sauf le dernier, t'oublie du Vance mais bon vais pas chipoter
ya que du bon 
|
moi chuis en train de finir Hyperion, c'est absolument fabulous. Tu dis Vance, comme XIII ? Non sans rire y a quoi ? |
|