Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Sur ma réédition j'ai la même chose sauf le DL, la mention en plus troisième édition et ceci :
Photogravure : Quadriscan - La Brillanne
Impression : Fournier - 33130 Toulouse Balma
Reliure : SIRC - Marigny Le Chatel
Je me demande si les EO ne sont pas tout simplement celles où il n'y a riende précisé concernant le n° de l'édition. Sur la mienne il y a écrit 3 ème édition dpnc sur d'autres il doit y avoir écrit 2 nd éditon ou Xème édition sauf sur l'EO ou il n'y a rien d'écrit vous en pensez quoi ? |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Photogravure : Fournié - 31130 Toulouse Balma
Reliure: SIRC - Marigny Le Chatel
|
Tu nous confirme ça Joky?
Moi j'ai 3 lignes:
Photogravure: Quadriscan - La Brillanne
Impression Fournier - 33130 Toulouse Balma Reliure : SIRC - Marigny Le Chatel Parce que la, si tu confirmes, on aurait une identification de l'EO  |
maximus Campiono del Mundo ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7688 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| idem que Pascal (encore !) et la bd m'a été vendue par aapoum bapoum sous le label EO, ce qui ne veut rien dire mais bon... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13498 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
idem que Pascal (encore !) et la bd m'a été vendue par aapoum bapoum sous le label EO, ce qui ne veut rien dire mais bon...
|
A mon avis si il n'y a pas de numéro d'édition c'est que c'est l'EO. |
 Messages : 7688 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
idem que Pascal (encore !) et la bd m'a été vendue par aapoum bapoum sous le label EO, ce qui ne veut rien dire mais bon...
|
A mon avis si il n'y a pas de numéro d'édition c'est que c'est l'EO.
Ton raisonnement me semble bien trop logique pour un éditeur comme Soleil.  |
| Citation :
Ton raisonnement me semble bien trop logique pour un éditeur comme Soleil. 
|
Sans doute mais tout de même faire une réédition sans mention et une avec 2 ème édtion ça serais pas logique du tout quand même. Ils n'iraient pas jusque là quand même. |
| Citation :
Ton raisonnement me semble bien trop logique pour un éditeur comme Soleil. 
|
Sans doute mais tout de même faire une réédition sans mention et une avec 2 ème édtion ça serais pas logique du tout quand même. Ils n'iraient pas jusque là quand même.
Oh je ne crois pas que ça leur poserait un probleme... |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Moi j'ai 3 lignes:
Impression Fournier - 33130 Toulouse Balma Reliure : SIRC - Marigny Le Chatel Parce que la, si tu confirmes, on aurait une identification de l'EO
je vous dirai ça ce soir (SI je réussi à mettre mon accès Internet). J'ai peut-être mellangé 2 lignes en recopiant. |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Moi j'ai 3 lignes:
Impression Fournier - 33130 Toulouse Balma Reliure : SIRC - Marigny Le Chatel Parce que la, si tu confirmes, on aurait une identification de l'EO
Bon, c'est presque ça J'ai effectivement "sauté" d'une ligne à l'autre donc j'ai bien les 3 lignes, mais pas le même code postal:
Impression Fournier - 3130 Toulouse Balma Reliure : SIRC - Marigny Le Chatel |
Grand-Pas BDémoniaque
 Messages : 808 Où : Arf si je savais... Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai fournié et non Fournier
Sinon toutes les mentions sont identiques à ce qu'à donné Joky.
Alors mon édition serait une réédition ? |
| Citation :
Moi j'ai fournié et non Fournier
Alors mon édition serait une réédition ?
|
Pfououou moi aussi j'ai Fournié !!!
Bon finalement, ça semble etre l'EO.... |
joky BDGestiste
| Citation :
Moi j'ai fournié et non Fournier
Alors mon édition serait une réédition ?
|
Pfououou moi aussi j'ai Fournié !!!
Bon finalement, ça semble etre l'EO....
Ce que je vois, c'est que l'on a tous l'impression d'être d'accord. Y-a-t-il donc réellement une distinction entre l'EO et les reéditions ? |
| Citation :
Ce que je vois, c'est que l'on a tous l'impression d'être d'accord. Y-a-t-il donc réellement une distinction entre l'EO et les reéditions ?
|
Ben a mon avis il n'y a que deux solution :
- soit on considère comme rééditions juste celles où il y a écrit seconde, troisième ect... édition et celles sans précision comme des EO
- soit c'est impossible à définir d'où l'abandon des cotation du BDM pour cette série |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10251 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pourquoi, il était prévu pour quelle date normalement ?
Parce que s'il était prévu après août, il est avancé  |
|
Ah enfin quelqu'un qui aime . Faut dire les 3 premier Kookaburra (la série mère) sont superbe. C'est rare d'arriver à faire 3 album pour l'introduction tout en intéressant le lecteur, du grand art. Le tome 4 devrait être pour fin 2003 début 2004.
Pour kookaburra universe par contre le scénario est un peu décevant c'est dommage :? . |
| Citation :
Pourquoi, il était prévu pour quelle date normalement ?
Parce que s'il était prévu après août, il est avancé 
|
Normalement c'était pour juillet l'universe à l'origine. |
| Qu'est ce que je suis pressé d'avoir le tome 4. Quand je pense que j'ai découvert cette série par hasard et que j'ai acheter les 2 premiers tomes sur ebay. |
|