Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilouistessa Auteur

Messages : 618 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petites infos au passage.
Il n'y aura pas de série dérivée sur Dragan Preko. L'album avec Chris Alliel au dessin sur scénar de Nico Mitric( et couleurs de Sébastien Brunet, je crois) sera un Kooka Universe classique.
Autre info, sur kookaburra cette fois... Patientez les amis, je sais ou Nico Va, et c'est beaucoup plus du Kooka que ce que laisse présager le tome 1...Pas seulement parce que Dragan sera le perso principal.
Les tomes 1 et 2 de la série K n'étaient pas scénarisés par Nico Mitric, ce qui n'est pas le cas du troisième. Tout va donc s'imbriquer.
Pour répondre aux détracteurs de Nico, et voyant personnellement l'autre côté du miroir, ilfaut que vous sachiez que Nico à récupérez les commandes du scénar en cours du tome 5. Il a fallu donc qu'il intègre dans un tout cohérent tout ce qu'il y avait jusque là et qui allait...nulle part. Je peux vous assurer que c'est déjà pas facile sur un one shot, alors sur l'équivalent de trois séries, il y a de quoi devenir dingue!
Patience my friends, patience!!!
Perso, même si le tome 6 est déroutant au départ, à l'arrivée, tous les éléments de la série sont là ! La prophétie, les enfants, Dragan, bref, c'est du kookaburra qui repart sur des bases saines!!! |
|