Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Festivals, rencontres et expos : jme49 et 9 utilisateurs inconnus mangouste BDémentiel
 Messages : 520 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Quelque chose me dit qu'il vaudra mieux avoir lu aussi KU tome 1 pour bien saisir l'histoire... |
mangouste BDémentiel
 Messages : 520 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah je dirais que Jimmypage à raison...le coté "regardez mon torse velu" c'est un peu moyen, surtoiut que l'ambiance laisse penser qu'il fait froid. Sinon le reste de la couv est pas mal et même plutôt bien. |
Seb H BDétraqué
 Messages : 370 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peut-être que certains d'entre vous sont déjà au courant, mais comme personne n'en a fait l'echo... Nicolas Mitric reprend la destinée scénaristique de Kookaburra (il co-scénarise aussi le tome 5). Le tome 5 est la fin du premier cycle et non plus de la série, qui continuera donc avec Mitric. Il chapeautera également l'univers Kookaburra avec Prophecy, Universe et deux nouvelles "séries" dont une scénarisée par Runeberg. |
mangouste BDémentiel
| Bien que je sois fan de Crisse (un peu plus pour le dessin que les scenario) je trouve que le fait que Mitric reprenne Kooka est une bonne nouvelle.
Je sens davantage Mitric à l'aise sur les scenarios de SF que Crisse (bien que les trois premier tome soit trés bon). Ceci dit juste une question...et pour Arkeod...on fait quoi???
|
mangouste BDémentiel
| Seb H a écrit :
Nico a trouvé un dessinateur qui attend le scénar pour faire des planches d'essai. Mitric ne veut pas laisser tomber. Mais Soleil...
|
Bah ce serait débile de la part de soleil..la série a maintenant une petite notoriété et en plus avec "lavoie du silence" la série continue de vivre indirectement!!! |
mangouste BDémentiel
| Bah j'ai lu je ne sais plus ou que finalement ça n'a pas collé avec le dessinateur non plus...
J'espere que c'est une intox car sinon la série risque d'etre dans la merde!!
Et pourtant ce serait vraiment stupide
|
apududutod​aga Messages : Où : Ancenis Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voila la couverture toute belle, toute propre:
et la première planche! tiens soyons fou:
voili voilu voila Message édité par apududutodaga le 11-07-2006 à 15:03:59
|
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2290 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mouais... espérons que l'intérieur de l'album soit mieux que le tome 4.... la couv apres est pas mal mais rien d'exceptionnel |
mangouste BDémentiel
| Asceltis a écrit :
Elle surpasse de très très loin l'hideuse couv du tome 4 et les 3 couvs passe partout des premiers tomes 
|
La couv du tome 1 est moyenne
Celles des 2 et 3 sont hideuse avec des collages bizarres
Celle du 5 suprasse effectivement ces couvs
Mais la plus réussie reste à mon goût celle du tome 3: sobre, simple mais efficace |
|