Bienvenue sur bdgest.com !      201 connectés
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur
 Sujet :

Et si on parlait de Kookaburra ?

n°120139
red duck 3
BDépravé

Où : chez moi (c'est incroyable, non?)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-05-2005 Ã  17:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'es assez fou  

je me demande combien il y a de sèrie sur le thème principal  :?:  

je pense beaucoup.  :!:

n°120187
lordsoo
BDétraqué

Où : angoulême
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 06-05-2005 Ã  11:32:50  profilanswer

qu'il me donne mon dernier koobaburra et puis pour moi c'est fini, car je ne ferais pas l'erreur de commencer des séries parrallèles :siffle:

n°120469
julien16
... et fils
BDéphile

Où : Angoulême
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2005 Ã  16:12:07  profilanswer

Citation :

qu'il me donne mon dernier koobaburra et puis pour moi c'est fini, car je ne ferais pas l'erreur de commencer des séries parrallèles :siffle:

Pourtant je trouve Kooka Univ est meilleur que la série mère :?

n°120475
loveblood
Elitisme bédéîstique
BDéphage

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2005 Ã  16:27:10  profilanswer

moi aussi, surtout niveau dessin...

n°120823
lopesjulie​n
BDémoniaque

Où : Région parisienne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-05-2005 Ã  14:02:55  profilanswer

En plus les Kooka universe on peut ne pas les acheter tous mais seulement le héros que l'on veut !
Car ce sont des one-shot !!! et pas de mauvaise qualité !!!  ;)

n°120835
lordsoo
BDétraqué

Où : angoulême
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-05-2005 Ã  15:15:57  profilanswer

Citation :

c'est le but des achats parrallèle, c'est pile ou face, alors pour ne pas être déçu et pour faire des économies ;) je me contente des séries mères.
mais je ne doute pas que le kooka univ soit super, je l'emprunterais certainement à mon libraire particulier ;)  :fant2:

n°120840
TSagoi84
BDétraqué

Où : vaucluse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-05-2005 Ã  15:23:05  profilanswer

Citation :

En plus les Kooka universe on peut ne pas les acheter tous mais seulement le héros que l'on veut !

a bon savait pas!!!!Pourtant j'ai vraiment adoré la série mère!!!c'était vraiment trop excellent,un poil deja vu le heros(vous savez dans les grosses prod us)mais tellement ecellent!!!Alors quel est le meilleur kooka univ???(comme ca j'irai dard-dard l'acheter) ;)

n°120849
julien16
... et fils
BDéphile

Où : Angoulême
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-05-2005 Ã  15:38:17  profilanswer

Citation :

c'est le but des achats parrallèle, c'est pile ou face, alors pour ne pas être déçu et pour faire des économies ;) je me contente des séries mères.
mais je ne doute pas que le kooka univ soit super, je l'emprunterais certainement à mon libraire particulier ;)  :fant2:

Les horaires d'ouverture risquent de changer à partir de la semaine prochaine ;)

n°121035
lopesjulie​n
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-05-2005 Ã  14:00:29  profilanswer

Citation :

a bon savait pas!!!!Pourtant j'ai vraiment adoré la série mère!!!c'était vraiment trop excellent,un poil deja vu le heros(vous savez dans les grosses prod us)mais tellement ecellent!!!Alors quel est le meilleur kooka univ???(comme ca j'irai dard-dard l'acheter) ;)

Pour moi le tome 1 est génial !
L'histoire du sniper dessinée par Mitric et scénarisé par Crisse, nous présente un dragan à ses débuts de sniper !  ;)

n°121038
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-05-2005 Ã  14:02:43  profilanswer

Pour moi les 4 tomes sont tous aussi bon que les autres avec une ptite preference pour le tome 4 et sa ptite ambiance à la predator ( je parlais bien sur de kooka U )

n°121118
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Où : Nancy
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-05-2005 Ã  18:35:14  profilanswer

Le meilleur Kooka universe est en fait les meilleurs. Ce sont les tomes 2 et 3 qui forment une histoire sur le personnage de Taman Kha (de t^te donc pas sûr de l'orthographe). Le moins bon est le 1 sans conteste (plat, sans surprise, on finit par se dire tout ça pour ça. Le tome 4 est entre les deux.

n°121214
MALLEGOL T​h
BDébutant

Où : LOIRE-ATLANTIQUE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-05-2005 Ã  00:18:22  profilanswer

Et bien moi j'ai acheté  les 4 tomes de kookaburra, et j'ai bien aimé.
Alors si les kooka u sont encore mieux :D  :D  :D Je cours les acheter...

n°121215
MALLEGOL T​h
BDébutant

Où : LOIRE-ATLANTIQUE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-05-2005 Ã  00:20:23  profilanswer

Et bien moi j'ai acheté  les 4 tomes de kookaburra, et j'ai bien aimé.
Alors si les kooka u sont encore mieux :D  :D  :D Je cours les acheter...

n°121284
Olly
BDégourdi

Où : Pau
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-05-2005 Ã  12:32:33  profilanswer

Citation :

Le meilleur Kooka universe est en fait les meilleurs. Ce sont les tomes 2 et 3 qui forment une histoire sur le personnage de Taman Kha (de t^te donc pas sûr de l'orthographe). Le moins bon est le 1 sans conteste (plat, sans surprise, on finit par se dire tout ça pour ça. Le tome 4 est entre les deux.

C'est marrant moi c'est avec le tome 1 de Kooka Universe que j'ai découvert l'ensemble de la série. Et j'ai bien accroché sur ce tome, j'ai beaucoup aimé les couleurs notamment. Maitenant, je suis d'accord avec toi, les 2 et 3 sont sans conteste les meilleurs de la série. En attente de voir le 5 !!

n°121296
lopesjulie​n
BDémoniaque

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-05-2005 Ã  13:48:49  profilanswer

Pour moi les tomes 2 et 3 m'ont un peu déçu au niveau du dessin.
Paty aurait pu travailler un peu plus au niveau des décors qui à certains endroits laisse à désirer. J'ai trouvé plus de détail dans le 1 et le 4 au niveau décor.

Mais c'est juste mon avis !  :siffle:

n°124105
Legipsy
Dragu!
BDépravé

Où : Thionville
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 31-05-2005 Ã  22:32:05  profilanswer

Il y a un truc qui m'échappe avec Kooka Univ 1. On a l'impression que le trésor (l'étoile de jenesaisplusquoi) peut changer la face de l'univers, or on retrouve son possesseur simple soldat et l'humanité au même stade???  :shock:  

J'avoue que je m'attendais à autre chose. :(  

Il faut dire que j'ai commencé par lire les Kooka Univ en premier...

n°125952
bilo
BDéboussolé

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-06-2005 Ã  11:18:41  profilanswer

Hello,  

Je viens de passer sur le site soleil et y'a un dossier spécial sur le kooka U t6 assez sympa, avec les auteurs qui parlent de leur album, des images et comme je me posais des questions sur cet album, ben je suis content (même si j'ai pas eu toutes mes réponses ;)))  

Bon, faudra voir l'album, mais ça a l'air vraiment sympa, j'attends ça avec impatience maintenant...

n°126482
jimmypage
Messer m'a tuer
Expert BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-06-2005 Ã  22:47:28  profilanswer

Le site de la fnac donne la sortie de Kookaburra Universe T5 pour le 24/08/05.
Et sur le site soleil, c'est toujours prévu pour Juillet.

Kikifaukroire?  :siffle:

n°126484
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-06-2005 Ã  22:53:07  profilanswer

Ni un ni l'autre à mon avis ce sera pour septembre / octobre  :siffle:  :siffle:  :siffle:  :mrgreen: .

n°126487
jimmypage
Messer m'a tuer
Expert BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-06-2005 Ã  23:01:07  profilanswer

D'un côté, la fnac donne parfois es dates assez fantaisistes (par exemple, ils donnent Marshall T3 et Nirta Omirli T2 sortis alors que ben non  :grrr: ).
De l'autre on a le site soleil et ,ben..., on connait leur redoutable précision dans les sorties.

Donc... :roll:

n°126494
fershid
BDGestiste

Où : Où quoi?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-06-2005 Ã  00:19:24  profilanswer

Citation :

Comme scalp pour moi le meilleur c'est le 4. Une troupe de soldat qui doit survivre dans un terrain ennemi en attendant les secours, du déja vu mais tellement excellent :ok:

n°182331
templier

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  09:36:57  profilanswer

fershid a écrit :

Citation :

Comme scalp pour moi le meilleur c'est le 4. Une troupe de soldat qui doit survivre dans un terrain ennemi en attendant les secours, du déja vu mais tellement excellent :ok:

je vient de faire l'acquisition du 5iem opus de kook u ,je les jeté,de la manga ,dessins grosiés ,confus,l'histoire a été baclée de la merde avec un grand "M"
le grand Criss ce fou de nous,déja sur le quatrieme Kooka ,je n'adhérais pas au dessin de Mitric,qu'il arrète la serie ,mais qu'il ne refil pas le navire pour le torpiller à d'autres dessinateurs ssurtout ce Ludolullabi(qu'il reste dans la manga!!!!!!!!

n°182355
Neferis
BDétraqué

Où : lille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  11:32:01  profilanswer

c'est limite insultant ton commentaire... je suis pas sur que tu apprecierais que quelqu'un fasse la meme chose de ton travail...

on a le droit de pas aimer, mais on a aussi le droit voir l'obligation de rester respectueux

Message édité par Neferis le 17-02-2006 Ã  15:16:46
n°182362
gibet
BDémoniaque

Où : Rennes
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  12:04:52  profilanswer

Et d'écrire correctement  :no:  
C'est l'un des rares forums où les messages sont lisibles pour un vieux con comme moi. Cà me saoule d'avoir à parler tout haut pour comprendre phonétiquement ce qui est écrit.
C'est tout, je me suis levé du pied gauche  :grrrr:  
PS: sinon concernant Kookaburra, je suis déjà pas fan de Soleil, mais le début de Kookaburra me plaisait bien. Ce que je trouve dommage, c'est qu'un auteur délaisse une série. point.

n°182363
Christophe​ C.
Expert BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  12:14:48  profilanswer

Kookaburra universe 5 ? Dessin et mise en couleur réussi, histoire sympathique même si ce n'est pas la meilleure de la série. Après on aime le stryle ou pas mais objectivement parlé le dessin est bon. Si on aime pas cez style on achète pas (de toute façon ça se voit au feuilletage qu'on accroche ou non au dessin donc aucune excuse) mais pas la peine de dénigrer un travail réussi parce qu'on accroche pas à un style (en plus c'est des one shot donc ne pas acheter l'album ne gêne en rien la compréhention de l'histoire  :siffle: ).

---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
n°182373
e m
naoko
BDGestiste

Où : F-pas glop
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  13:34:51  profilanswer

Plutôt que d'acheter des bd, je propose à templier d'investir dans un dictionnaire, dans un Bescherelle de conjugaison, et dans un précis grammatical  :mrgreen:

n°182407
Mappont
BDGestiste

Où : KU
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  18:30:16  profilanswer

@ templier:
Première fois que j'utilise ce volume dans un message mais il me semble justifié

De plus, que tu aimes ou pas un album, c'est ton droit et tu as évidemment le droit de le dire mais de critiquer de cette façon, je trouve que c'est complètement hors de propos.
Je te félicite: pour ton premier message, tu as marqué un grand coup  :grrrr:

Message cité 1 fois
Message édité par Mappont le 17-02-2006 Ã  18:30:46
n°182417
mangouste
BDémentiel

Où : NANTES
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  19:40:40  profilanswer

Mappont a écrit :

@ templier:
Première fois que j'utilise ce volume dans un message mais il me semble justifié

De plus, que tu aimes ou pas un album, c'est ton droit et tu as évidemment le droit de le dire mais de critiquer de cette façon, je trouve que c'est complètement hors de propos.
Je te félicite: pour ton premier message, tu as marqué un grand coup  :grrrr:

Par contre l'album que toi tu présentes là...je le trouve nul, il m'a traumatisé quand j'avais 7 ans.
Son graphisme est horrible, le scénario est inexistant...bref je n'acheterai pas les tomes suivant.

n°182429
Vic

Où : La Bassée, entre Lille et Béthune (Nord)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-02-2006 Ã  21:15:49  profilanswer

Allez. Je vais donner mon avis sur Kookaburra. Les 3 1ers tomes de la série mère: tout simplement excellents! Faut dire que je suis fan de Crisse. Le 4ème: toujours scénarisé par Crisse mais dessiné par Mitric. J'avoue qu'à la 1ère lecture j'ai été gêné par le changement de dessin. Pourtant j'aime beaucoup Mitric, en particulier sur Arkeod. Mais c'est plus Crisse c'est indéniable. Mais bon je m'y suis fait. (faut dire que j'attendais vraiment un tome 4). Ca ne m'empêche pas d'attendre la suite, loin de là. Kookaburra Universe... Ben curieusement c'est le 1er que j'ai préféré. Ca tient certainement aux décors de la planète des glaces qui me séduisent vraiment. Je dirais même que je préfère le boulot de Mitric sur ce tome que sur kooka 4. Après les 2 et 3 étaient vraiment bons (Ange, tout de même) mais tellement tristes! :'C. Le 4 est pas mal (ambiance de traque à la Predator) malgré quelques incohérences (j'en avais parlé avec Gaudin sur le forum soleil: On voit la petite bestiole de Skullface et Taman alors que c'est censé se passer avant la série mère). Le 5 est bien aussi, même si l'évènement relaté est plus anecdotique. N'en déplaise à templier, le dessin de Ludo est vraiment bon (son boulot sur Eternal Midnight est déjà pas mal du tout), certes influencé manga et comics, ce qui ne me dérange pas. A noter qu'un 6ème tome (pas celui sur Myra présenté sur le site soleil qui est retardé) sur les Dakoids (les espèces de predators), scénarisé par Mitric et dessiné par Peru (Shaman), est en prépub dans suprême dimension, le nouveau mag soleil. J'ai lu le début et c'est vraiment pas mal du tout. On voit les Dakoids sous un autre jour.

n°196379
apududutod​aga

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2006 Ã  16:16:02  profilanswer

je savais pas ou mettre ça, alor voici la couv' du tome 5 de kookaburra tou cour:http://img75.imageshack.us/img75/7649/couvkooka5maquettecopie0ve9on.jpg

voila c'est cadeau

n°196432
mangouste
BDémentiel

Où : NANTES
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-05-2006 Ã  21:35:16  profilanswer

Quelque chose me dit qu'il vaudra mieux avoir lu aussi KU tome 1 pour bien saisir l'histoire...

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse