Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijulien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
qu'il me donne mon dernier koobaburra et puis pour moi c'est fini, car je ne ferais pas l'erreur de commencer des séries parrallèles 
|
Pourtant je trouve Kooka Univ est meilleur que la série mère :? |
TSagoi84 BDétraqué
 Messages : 499 Où : vaucluse Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En plus les Kooka universe on peut ne pas les acheter tous mais seulement le héros que l'on veut !
Car ce sont des one-shot !!! et pas de mauvaise qualité !!! 
|
a bon savait pas!!!!Pourtant j'ai vraiment adoré la série mère!!!c'était vraiment trop excellent,un poil deja vu le heros(vous savez dans les grosses prod us)mais tellement ecellent!!!Alors quel est le meilleur kooka univ???(comme ca j'irai dard-dard l'acheter)  |
lopesjulie​n BDémoniaque
 Messages : 756 Où : Région parisienne Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En plus les Kooka universe on peut ne pas les acheter tous mais seulement le héros que l'on veut !
|
a bon savait pas!!!!Pourtant j'ai vraiment adoré la série mère!!!c'était vraiment trop excellent,un poil deja vu le heros(vous savez dans les grosses prod us)mais tellement ecellent!!!Alors quel est le meilleur kooka univ???(comme ca j'irai dard-dard l'acheter)
Pour moi le tome 1 est génial !
L'histoire du sniper dessinée par Mitric et scénarisé par Crisse, nous présente un dragan à ses débuts de sniper !  |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23710 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi les 4 tomes sont tous aussi bon que les autres avec une ptite preference pour le tome 4 et sa ptite ambiance à la predator ( je parlais bien sur de kooka U ) |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13508 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le meilleur Kooka universe est en fait les meilleurs. Ce sont les tomes 2 et 3 qui forment une histoire sur le personnage de Taman Kha (de t^te donc pas sûr de l'orthographe). Le moins bon est le 1 sans conteste (plat, sans surprise, on finit par se dire tout ça pour ça. Le tome 4 est entre les deux. |
Olly BDégourdi
 Messages : 54 Où : Pau Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le meilleur Kooka universe est en fait les meilleurs. Ce sont les tomes 2 et 3 qui forment une histoire sur le personnage de Taman Kha (de t^te donc pas sûr de l'orthographe). Le moins bon est le 1 sans conteste (plat, sans surprise, on finit par se dire tout ça pour ça. Le tome 4 est entre les deux.
|
C'est marrant moi c'est avec le tome 1 de Kooka Universe que j'ai découvert l'ensemble de la série. Et j'ai bien accroché sur ce tome, j'ai beaucoup aimé les couleurs notamment. Maitenant, je suis d'accord avec toi, les 2 et 3 sont sans conteste les meilleurs de la série. En attente de voir le 5 !! |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
a bon savait pas!!!!Pourtant j'ai vraiment adoré la série mère!!!c'était vraiment trop excellent,un poil deja vu le heros(vous savez dans les grosses prod us)mais tellement ecellent!!!Alors quel est le meilleur kooka univ???(comme ca j'irai dard-dard l'acheter)
Comme scalp pour moi le meilleur c'est le 4. Une troupe de soldat qui doit survivre dans un terrain ennemi en attendant les secours, du déja vu mais tellement excellent  |
templier Messages : Où : lorient Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fershid a écrit :
Citation :
|
Comme scalp pour moi le meilleur c'est le 4. Une troupe de soldat qui doit survivre dans un terrain ennemi en attendant les secours, du déja vu mais tellement excellent 
|
je vient de faire l'acquisition du 5iem opus de kook u ,je les jeté,de la manga ,dessins grosiés ,confus,l'histoire a été baclée de la merde avec un grand "M"
le grand Criss ce fou de nous,déja sur le quatrieme Kooka ,je n'adhérais pas au dessin de Mitric,qu'il arrète la serie ,mais qu'il ne refil pas le navire pour le torpiller à d'autres dessinateurs ssurtout ce Ludolullabi(qu'il reste dans la manga!!!!!!!! |
Neferis BDétraqué
 Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est limite insultant ton commentaire... je suis pas sur que tu apprecierais que quelqu'un fasse la meme chose de ton travail...
on a le droit de pas aimer, mais on a aussi le droit voir l'obligation de rester respectueux Message édité par Neferis le 17-02-2006 à 15:16:46
|
mangouste BDémentiel
 Messages : 525 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
@ templier:
Première fois que j'utilise ce volume dans un message mais il me semble justifié
De plus, que tu aimes ou pas un album, c'est ton droit et tu as évidemment le droit de le dire mais de critiquer de cette façon, je trouve que c'est complètement hors de propos.
Je te félicite: pour ton premier message, tu as marqué un grand coup 
|
Par contre l'album que toi tu présentes là ...je le trouve nul, il m'a traumatisé quand j'avais 7 ans.
Son graphisme est horrible, le scénario est inexistant...bref je n'acheterai pas les tomes suivant. |
Vic Messages : Où : La Bassée, entre Lille et Béthune (Nord) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez. Je vais donner mon avis sur Kookaburra. Les 3 1ers tomes de la série mère: tout simplement excellents! Faut dire que je suis fan de Crisse. Le 4ème: toujours scénarisé par Crisse mais dessiné par Mitric. J'avoue qu'à la 1ère lecture j'ai été gêné par le changement de dessin. Pourtant j'aime beaucoup Mitric, en particulier sur Arkeod. Mais c'est plus Crisse c'est indéniable. Mais bon je m'y suis fait. (faut dire que j'attendais vraiment un tome 4). Ca ne m'empêche pas d'attendre la suite, loin de là . Kookaburra Universe... Ben curieusement c'est le 1er que j'ai préféré. Ca tient certainement aux décors de la planète des glaces qui me séduisent vraiment. Je dirais même que je préfère le boulot de Mitric sur ce tome que sur kooka 4. Après les 2 et 3 étaient vraiment bons (Ange, tout de même) mais tellement tristes! :'C. Le 4 est pas mal (ambiance de traque à la Predator) malgré quelques incohérences (j'en avais parlé avec Gaudin sur le forum soleil: On voit la petite bestiole de Skullface et Taman alors que c'est censé se passer avant la série mère). Le 5 est bien aussi, même si l'évènement relaté est plus anecdotique. N'en déplaise à templier, le dessin de Ludo est vraiment bon (son boulot sur Eternal Midnight est déjà pas mal du tout), certes influencé manga et comics, ce qui ne me dérange pas. A noter qu'un 6ème tome (pas celui sur Myra présenté sur le site soleil qui est retardé) sur les Dakoids (les espèces de predators), scénarisé par Mitric et dessiné par Peru (Shaman), est en prépub dans suprême dimension, le nouveau mag soleil. J'ai lu le début et c'est vraiment pas mal du tout. On voit les Dakoids sous un autre jour. |
|