Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu m'aurais dit Sasmira ou Le 3e Testament... 
|
ce sont deux genre completement differents!  |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il reste l'Asso... 
|
T'as essayé Persepolis ou La guerre d'Alan? C'est vraiment bien ça, même pour ceux qui sont allergiques à la nouvelle bd Sfarienne ou Trondheimienne. |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé de parasiter le sujet sur le père Largo.
Je trouve que c'est sympa, et je les ai tous, mais de là à attendre avec impatience, faut pas exagérer.
Disons que comme chaque histoire se passe sur 2 albums, je suis un peu plus impatient entre les 2. Comme Shadow finit une histoire, il fait ce qu'il veut Mr Van Hamme, même du pain d'épice:mrgreen: |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je n'ai pas trouvé la proposition exacte...disons que j'ai les 12 albums mais que je n'attends pas spécialement la suite...que j'achèterai quand même bien entendu...

|
tout pareil !!!! |
maximus Campiono del Mundo ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7693 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis un peu comme vous, pas pressé de voir la suite, mais quand j'en vois un nouveau je continue (sans trop de remords d'ailleurs). Je ne suis plus jamais enthousiaste mais je n'ai jamais été aussi déçu qu'avec certains XIII ou certains Thorgal.
En tout cas, JVH a déclaré que ct la seule série qu'il voulait poursuivre d'ici 3-4 ans. |
Pat BDGestiste
 Messages : 2898 Où : G-97 Guadeloupe Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis un peu comme vous, pas pressé de voir la suite, mais quand j'en vois un nouveau je continue (sans trop de remords d'ailleurs). Je ne suis plus jamais enthousiaste mais je n'ai jamais été aussi déçu qu'avec certains XIII ou certains Thorgal.
En tout cas, JVH a déclaré que ct la seule série qu'il voulait poursuivre d'ici 3-4 ans.
|
bon alors on a encore quelques sujets de discussion sur cette série pour les années à venir  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a un tout petit probleme pour ton sondage.
J'en ai 11:
Que répondre :?: Je m'arrete à 11.
J'ai craqué.
Ca me rappelle XIII, plus ca va et plus ça part en c.......... 
|
XIII c'est sur qu'a force on se lasse,perso j'ai peur que Largo suive le meme chemin mais ce n'est pas encore le cas pour ma part!Mais bon on ne va pas ressacer (chuis pas sur de l'orthographe) le debat sur les series longues!  |
Canardo BDétraqué
 Messages : 320 Où : Bordeaux (GRADIGNAN) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j'adore cette serie. C'est la premiere qu'on m'a offerte depuis que je collectionne.Je voulais connaitre votre avis dessus!Quel tome avez vous préféré?
Je ne sais pas s'il y a deja eu un post a propos de L.W donc j'en poste un!
Merci a vous! 
|
C'est une série que je suis depuis le premier tome (because j'étais fan de tout ce que pouvait faire M. JVH). J'ai une préférence pour les deux premiers cycles et plus particulièrement pour Business Blues (mais ça c'est parce que je suis un romantique invétéré )
Mais pour être tout à fait honnête, je m'en lasse un petit peu au fil des albums. :| |
camille BDGestiste
| Citation :
Moi j'adore cette serie. C'est la premiere qu'on m'a offerte depuis que je collectionne.Je voulais connaitre votre avis dessus!Quel tome avez vous préféré?
Je ne sais pas s'il y a deja eu un post a propos de L.W donc j'en poste un!
Merci a vous! 
|
C'est une série que je suis depuis le premier tome (because j'étais fan de tout ce que pouvait faire M. JVH). J'ai une préférence pour les deux premiers cycles et plus particulièrement pour Business Blues (mais ça c'est parce que je suis un romantique invétéré )
Mais pour être tout à fait honnête, je m'en lasse un petit peu au fil des albums. :|
c'est le pb qd ca devient long! |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi ceux que j'ai bien aimer c'etait Voir Venise et mourir!
|
là dedans ce que j'ai préféré c'est ... venise! le reste c'était bof bof...je l'ai lu mais j'ai pas envie de l'acheter....
par contre j'aime vraiment bien le premier cycle de la série que j'ai dévoré , j'ai bien aimé le 2éme... et maintenant je regarde ça d'un oeil distrait.... |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
absolument. les sondages sont souvent tronqués par les options plutôt restreintes...
Surtout que l'on peut en avoir plus avec les TT et les TL  |
joky BDGestiste
 Messages : 2916 Où : F-13 Fuveau mais en ce moment, plus WoW :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Si je te dis que j'ai failli verser une larme en voyant le boeing repli de rose blanche s'envoller  |
|