Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icispindizzy BDémoniaque
 Messages : 804 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis tombé amoureux du dessin !!! ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un trait si particulier et si beau (à on avis) la derniere fois que j'ai vu un style qui m'a autant scotché c'etait à la sortie d'Okko !!!
Pour l'histoire je ne sais pas encore je ne l'ai pas encore lu mais j'y couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Message édité par spindizzy le 29-08-2006 à 21:42:46
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7322 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon le deuxieme posteur de ce topic me l'a montré mais comme je venais deja de lacher une somme a trois chiffre chez lui on va attendre une demaine |
spindizzy BDémoniaque
 Messages : 804 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui c'est vrai qu'il y a les deux albums de Michel Falardeau également chez Paquet, je te souhaite une réussite équivalente avec les prix qui vont avec |
gl0um BDébutant
 Messages : 1 Où : narrosse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est vrai que ça ne ressemble pas du tout à l'album que tu as déjà fait, fene . celui ci semble vraiment déchirer, il va falloir que j'aille voir ça en librairie, c'est clair !
bon courage pour la suite !!! |
Serial jok​er BDégourdi
 Messages : 96 Où : La ville rose Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec plaisir, ma chère et tendre Fëa ! Cet album est une petite merveille ! A ranger entre pitchi Poï et le magicien d'Oz ! Un album qui nous rappelle qu'il y a encore des gens pour nous raconter des jolies histoires avant de nous endormir ! Qu'il y a encore de la poésie dans cet univers barbare ! Et puis, quel talent ! Certaines planches ne comptent que trois cases, et pourtant tout es là ! Là où d'autres s'y casseraient les dents avec un découpage hyper chargé, Fene pose une ambiance d'un coup de pinceau magique. ces deux "adam et ève" ailés ont une gamme d'expression inépuisable. Deux petits bouts de choux, qui nous font rire, frémir ou pleurer et si peu, trop peu de planches ! on en redemande encore ! Obersvez bien tous les petits animaux dissimulés dans l'album ! ils sont magnifiques !
Le scénario est solide, il en dit assez mais pas trop. La surprise finale est des plus intriguantes, le dessin et le découpage son maitrisés...que demander de plus sinon la suite ? Mais n'allez pas trop vite, cher auteur...prenez tout votre temps pour nous faire rêver à nouveau !
Je conclurais avec un mot plutôt rare pour un auteur, mais je tenais à vous le dire : merci.
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 18180 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est sympa pour lui...en plus j'ai eu la chance de le rencontrer hier aprem-midi et c'est mec super sympa...acheter son album. |
|