|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hautes oeuvres de Simon Hureau chez La boîte à bulles |
ckicmoi Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par edgarmint le 04-09-2008 à 17:47:07 |
corto jyl Messages : 3990 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca a l'air sympa, malheureusement je ne l'ai pas vu ce matin à la librairie |
ckicmoi Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Essaie de le trouver c'est vraiment excellent ! Certes comme on dit couramment, les goûts et les couleurs ... mais quand même !
Message édité par ckicmoi le 28-06-2008 à 15:31:17 |
corto jyl Messages : 3990 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les infos. Bon ben si c'est Hureau alors ça me donne encore plus envie d'aller voir de quoi il retourne. |
ckicmoi Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour info l'auteur ayant choisi un pseudo on a respecté cet état de fait dans la base
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() Messages : 9482 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'ai vraiment adoré, y'a tout plein de details un peu partout et c'est tres tres bien ecrit |
thyuig Messages : 8110 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour reprendre ce que dit blougou, moi j'ai pas aimé, j'ai pas trouvé ça bien écrit du tout, et pour les détails, du cul, du cul, du cul et encore du cul, yahou. Sinon, ça vous a vraiment plu à ce point ? --------------- http://a-propos-de-rien.blogspot.com/ |
flocon Porte parole(s)![]() Messages : 22971 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas adoré, non ; j'aime vraiment beaucoup le style de dessin mais je n'ai pas été captivé par le récit : c'est badin, vivant, foisonnant et le personnage du collectionneur qui s'invite dans tous les recoins de l'album est amusant
|
thyuig Messages : 8110 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah mais moi je ne dis pas ne pas avoir aimé le cul, mais il y a une histoire autour sinon ?? --------------- http://a-propos-de-rien.blogspot.com/ |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() Messages : 9482 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben depuis quand il te faut une histoire avec un debut et une fin?
|
flocon Porte parole(s)![]() Messages : 22971 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
blougou mahna mahnaLibraire ![]() Messages : 9482 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nan mais je dis ca pasque thyuig est un poto, et que mes arguments en faveur du livre sont ses arguments contre. Donc forcement, ça va pas etre simple de debattre
|
thyuig Messages : 8110 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | yep, ses casseroles aussi
--------------- http://a-propos-de-rien.blogspot.com/ |
thyuig Messages : 8110 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://a-propos-de-rien.blogspot.com/ |
ckicmoi Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'arrrrrrriiiiiiiivvvvveeuuuuuuu !!!!!!!
|
flocon Porte parole(s)![]() Messages : 22971 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ckicmoi Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui bon, c'est vrai, Blougou et moi ça va p'têt pas être assez pour faire un choeur Message édité par ckicmoi le 07-07-2008 à 21:25:37 |
L'homme my​stere Messages : 518 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La lecteur de cet album a été un bon divertissement pour moi.
--------------- L'homme mystere... |
Armand Messages : 6090 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce bouquin trainait sous une pile de bd à lire ... et ne m'avait pas attiré par la couverture ... c'est la que je --------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
Armand Messages : 6090 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- -- La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux ! [Kaamelot livre III] |
Message édité par ckicmoi le 14-08-2008 à 20:50:06 |
vacom CanardMessages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais lu l'album il y a un moment, je viens de le relire pour être bien sûr de mon impression. Et en fait... j'ai trouvé le ton amusant mais superficiel, avec pour résultat quelque chose d'inabouti. En gros, l'impression d'une belle coquille un peu vide. J'avais envie de lire ce bouquin, le thème m'intéressait, mais je suis déçu. Un peu comme si j'attendais quelque chose qui n'est pas venu.
--------------- Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K) |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissyMessages : 953 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai lu, et j'ai adoré. Vraiment une réussite, même si on regrette que l'auteur ne se soit pas arrêter plus lontemgs sur certains personnages mais c'est l'exercice de style qui veut ça aussi. Le trait est des plus réjouissant, les dialogues "modernes" sonnent toujours justes malgré leur anachronisme ("c'est craignos" ), et la construction de l'ensemble avec des fixations courtes sur des personnages secondaires m'a énormément plut.
--------------- Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!" |
thyuig Messages : 8110 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissyMessages : 953 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les bourgeois dans les étages c'est une seule illustration --------------- Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!" |
WoodGod2 (le retour)Messages : 468 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
Hautes oeuvres de Simon Hureau chez La boîte à bulles