Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Le Complot et 11 utilisateurs inconnus zemouss AKA tics et tâche BDémentiel
 Messages : 554 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ah oui quand même !
mais tant que la qualité reste comme ça tout va bien ---------------
La vie est trop courte pour se prendre au sérieux
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5987 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zemouss a écrit :
ah oui quand même !
mais tant que la qualité reste comme ça tout va bien
|
Delaby vient de terminer la Complainte d'où je suppose qu'il va reprendre Murena et je pense à une moyenne d'un an pour l'album.
Ce sera peut être plus rapide ou ... plus lent.  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 859 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le coffret c'est sympa mais faut racheter les 4 premiers albums, j'aurais aimé qu'il soit vide avec l'ex-libris ! ---------------
|
nico39200 BDétraqué
 Messages : 307 Où : département jura Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Murena reste pour moi la plus grande bd historique et la plus fidele à l'histoire... par contre si il y a 16 tomes, et un tome tous les deux ans, c'est pas demain la veille que l'on pourra se mater l'intégrale de l'oeuvre.... |
lokocha BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je peux me tromper mais il me semble que 3 cycles de 4 tomes sont prévus soit 12 albums. On en est donc à la moitié, de plus il ne restera plus que 2 albums de la complainte à dessiner.
Si on calcule bien, à raison de 1 album par an, on peut rêver de lire la "totale" de Murena dans 8 à 10 ans (si il y a un peu de retard) |
boulikrout BDétraqué
 Messages : 328 Où : au pays de Candy Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est beau ce coffret. Dommage pour moi. J'avais acheté l'intégrale. Quelqu'un a un visuel de l'ex-libris contenu dans le coffret? |
nico39200 BDétraqué
 Messages : 307 Où : département jura Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Delaby a signalé que le prochain album de Murena sortira l'an prochain et que Rome sera sous les flammes d'un incendie. Il parait que c'est à "chialer" tellement que cette planche est extraordinairement belle..... |
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 859 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas franchement le temps en ce moment de scanner le mien alors j'ai trouvé ça sur ebay !
 Message édité par Yodada le 18-11-2008 à 14:12:52 ---------------
|
DIGNUS EST​ INTRARE BDéphile
 Messages : 1140 Où : Springfield sur Seine Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu n'as pas le jour ?  ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer
|
golgoth55 BDétraqué
 Messages : 295 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Cela me fait donc les deux coffrets + l'intégrale
|
Je te débarasse de l'intégrale ?? les frais de port seront à ma charge bien sûr  |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5987 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| golgoth55 a écrit :
Citation :
Cela me fait donc les deux coffrets + l'intégrale
|
Je te débarasse de l'intégrale ?? les frais de port seront à ma charge bien sûr 
|
Non, désolé...  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|