Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1758 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
magic_fred a écrit :
Ah très bonne nouvelle ! J'avoue ne pas avoir encore regardé le DVD bonus. Le troisième cycle parlera de quoi ?
|
Je ne sais pas. Il dit simplement que le T6 est probablement le plus sombre, c'est un album charnière, est qu'il sera surement triste de quitter ses personages arrivé au 12ème tome. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nektor a écrit :
Je ne sais pas. Il dit simplement que le T6 est probablement le plus sombre, c'est un album charnière, est qu'il sera surement triste de quitter ses personages arrivé au 12ème tome.
|
Bien content de savoir qu'un troisième cycle est prévu.
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On verra, j'espère que ce sera toujours du même niveau ! ---------------
|
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui je sais il le faut
mais en ce moment j'ai d'autres priorités que d'acheter des bds, ce qui fait que mon rythme d'achat est vraiment variable... attendons la prochaine période où je pourrais plus m'en empêcher (je pense que c'est pour bientôt ) |
| Olrik a écrit :
oui je sais il le faut
mais en ce moment j'ai d'autres priorités que d'acheter des bds, ce qui fait que mon rythme d'achat est vraiment variable... attendons la prochaine période où je pourrais plus m'en empêcher (je pense que c'est pour bientôt )
|
Tu dois faire exception pour Murena.
---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olrik a écrit :
oui je sais il le faut
mais en ce moment j'ai d'autres priorités que d'acheter des bds, ce qui fait que mon rythme d'achat est vraiment variable... attendons la prochaine période où je pourrais plus m'en empêcher (je pense que c'est pour bientôt )
|
Je plussoie sur les dires de Magic_Fred, Olrik, ayant très récemment découvert (eh oui) cette merveille, tu devrais l'insérer en tête de ta liste dès que possible.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'ancien.... Dans les méandres de mon pc, mais vu le peu d'engouement à l'égard de celui-ci, l'homme masqué pourrait très vite revenir.
|
| NIKE WAYNE a écrit :
Me voici à jour dans cette série, j'ai terminé le sixième volume.
Non seulement, il n'y a aucune faiblesse d'un album à l'autre mais les tomes étant encore frais dans ma mémoire, je crois que ce dernier est mon préféré. Les autres sont excellents mais celui-ci semble encore plus riche niveau scénaristique, j'ai l'impression qu'on avance à grands pas dans l'histoire et ce coté tragique est rendu à la perfection.
Ravi une fois de plus d'avoir découvert cette série... Sur le tard, mais mieux vaut tard que jamais, c'est bien souvent dans ces cas-là qu'on est bien surpris.
|
Toujours très content de constater que cette série te plaise.
---------------
|
|
Je confirme Nike, vivement la suite mais il faudra être patient.
---------------
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est dingue cette fixette sur les délais entre 2 albums ... Zavez rien d'autre a dire ou quoi ?
Oui oui moi aussi je trouve le temps longs entre 2 albums des 1012 (chiffre au hasard) séries que je suis mais c'est bien pour cela que j'en suis 1012 (chiffre au hasard) et que j'en démarre de temps en temps de nouvelles (le moins possible). Bon, désolé de ce post aux semblants énervés c'est pas le cas, mais si c'est pour lire 150x "vivement la suite", "ouah c'est long", "ca va etre dur d'attendre", "faut etre patient" ben je sais pas mais je trouve ça un peu répétitif a la longue. On dirait que vous découvrez l'univers franco-belge en venant du manga. PS : moi aussi le dernier Murena j'ai trouvé que c'étais le meilleur, le plus riche dans tous les différents ingrédients qui font une bonne BD. Mais, par contre, j'avais trouvé le tome 5 un peu en dessous, décevant, un petit trou d'air, il me semblait un peu relire le premier tome ...
Tant mieux que le 6 relancait de si belle manière. |
tatoun BDévore
 Messages : 2391 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair que le t6 est vachement bien !
Vivement la suite...
Mais ça va être long d'attendre !! |
La liseuse BDépravé
 Messages : 236 Où : Provence Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Alors ça, c'est une bonne nouvelle. Un nouveau Moriganes et un nouveau Murena à la suite, c'est parfait. Dufaux et Delaby forment un duo redoutable. Bon, je vais éviter le "vivement la suite" trop tard...
---------------
Au fil de mes lectures
|
|