Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca m'fait penser que j'ai pas encore regardé le dvd du dernier tome... ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Ce petit post pour vous signaler que j'ai dévoré le second... Le premier m'avait bien emballé, mais j'ai trouvé celui-ci meilleur, plus profond avec des intrigues encore plus captivantes et des personnages très charismatiques, adorables ou détestables...
Vivement le troisième.
|
Vraiment content que tu apprécies !
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
De rien mon bon Nike ! Suis super frustré sur cette série que j'adore car j'ai laissé passé l'intégrale lors de sa sortie car j'avais déjà le coffret et les albums et je regrette beaucoup de ne pas avoir acheté cette intégrale d'ores et déja épuisée ou alors trouvable sur ebay pour le double de son prix. Cela m'apprendra !
---------------
|
tatoun BDévore
 Messages : 2391 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quel est l'interêt d'avoir l'intégrale quand on a déjà les tomes dans un joli coffret ? L'histoire est pourtant la même. |
| Rork a écrit :
les pages supplémentaires ?
c'est en tout cas pour ça que j'ai l'intégrale et les tomes. Hélas je n'ai point le beau coffret ...
|
Je sens que tu as envie de revendre l'intégrale...
---------------
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1124 Où : Over loin de la coupole... Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ayè, j'ai regardé le dvd du tome 6, bref sur la forme pas terrible, mais le fond regorge d'information sur la création de la série, j'ai apprécié. ---------------
|
dondiego20​00 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
| Dans l'édition collector.
---------------
|
| NIKE WAYNE a écrit :
Suite de ma mise à jour de cette série ou j'ai lu pour mon plus grand plaisir les tomes 3 et 4. Plus besoin de l'encenser, ça coule de source. En tout cas aucun relâchement sur ce premier cycle, dessin toujours efficace et scénario en béton...Ca, c'est pour la petite histoire car je sais que je ne vous apprends rien.
|
Cool. Toujours content que la série continue autant à te plaire ! Je suis content car j'ai pu retrouver l'intégrale sur le net. C'est la seule série que j'ai en double (coffret + intégrale). J'aime vraiment Murena !
---------------
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Cool. Toujours content que la série continue autant à te plaire ! Je suis content car j'ai pu retrouver l'intégrale sur le net. C'est la seule série que j'ai en double (coffret + intégrale). J'aime vraiment Murena !
|
C'est plus de l'amour, c'est de la rage....
|
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "murena" elle est vraiment au top cette série, le genre de série où tu te dis dès le premier volume: celle-là , j'vais la suivre jusqu'au bout la qualité est telle qu'elle est obligée de se maintenir: c'est d'emblée une série qui s'adresse à un public exigeant et qui peut en même temps toucher un public assez large ---------------
www.dh-terence.com
|
| D H T a écrit :
"murena" elle est vraiment au top cette série, le genre de série où tu te dis dès le premier volume: celle-là , j'vais la suivre jusqu'au bout la qualité est telle qu'elle est obligée de se maintenir: c'est d'emblée une série qui s'adresse à un public exigeant et qui peut en même temps toucher un public assez large
|
La qualité est présente depuis 6 tomes maintenant. C'est déjà un record en soi et je ne pense pas qu'elle va diminuer pour les deux derniers.
---------------
|
| Olrik a écrit :
'tain la honte, c'est moi l'ouvreur de ce topic et j'ai même pas encore acheté le dernier tome en date... va falloir remédier à ça rapidos
|
Hop ! A la librairie de suite !
---------------
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1758 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
La qualité est présente depuis 6 tomes maintenant. C'est déjà un record en soi et je ne pense pas qu'elle va diminuer pour les deux derniers.
|
Les 6 derniers tu veux dire. La série est prévue en 12 tomes |
|
J'ai probablement loupé une info. Ce n'est pas prévu sur 8 tomes avec deux cycles de 4 à savoir celui de la mère et celui de l'épouse ???
---------------
|
|
Ah très bonne nouvelle ! J'avoue ne pas avoir encore regardé le DVD bonus. Le troisième cycle parlera de quoi ?
---------------
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1758 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Ah très bonne nouvelle ! J'avoue ne pas avoir encore regardé le DVD bonus. Le troisième cycle parlera de quoi ?
|
Je ne sais pas. Il dit simplement que le T6 est probablement le plus sombre, c'est un album charnière, est qu'il sera surement triste de quitter ses personages arrivé au 12ème tome. |
|