Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPour ou contre garder Munuera au dessin de Spirou ? [sondage proposé par tioun]1. Munuera c'est parfait, j'adore 2. Il est pas mal,mais bon... 3. N'importe qui du moment que ca change.... Total : 87 votes (14 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
crash305 a écrit :
Sinon, Vehlmann au scenario, je vote 10 000 fois pour, il a deja montre qu'il sait faire des almbums droles ( Wondertown), poetique ( les 5 conteurs de bagdad), d'humour noir, plus adulte ( Green Manor), des recits d'actions ( le spirou vu par lui meme et Yoan)...
et encore, je dois encore decouvrir Samedi et deimache ainsi que IAN.
Enfin, pour moi, ca serait une tres tres bonne nouvelle.
Janry au dessin, bien sur, pourquoi pas, il faisait de tres bon spirou. now, un dessin MQR ou luna fatale? la est la question. petit preference pour facon MQR car meme si je trouve que MQR est pas vraiment un spirou, c'est surtout pour son scenario que MQR est a part... un dessin MQR avec un autre scenario pourrait tout a fait me convaincre.
Enfin, esperons que il en aille comme ca 
|
Et c'est en rapport avec le sujet, ca ? Message édité par nexus4 le 15-04-2007 à 21:12:49
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1360 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, enfin bon, mes comentaires sur un eventuel reprenneur de la serie mere sont pas dans la droite lignee du titre de ce sulet, masi bien dans son evolution et dans l'esprit ( je pense ) de ces dernieres pages...
Quant au sujets intitule " le eventuelles repirses" depuis plusiuers dizaines de pages, il me semble qu'on parle bien que des one chots, pas vraiment des successeurs de M&M...
Maintenant, si vous voulez clore et qu'on parle des reprenneurs de la serie mere dans l'autre topic, faites faites, je parle sur les deux topics de toutes facons. Mai bon, il me semble que nos com' sur les successeurs de M&M et ceux sur les Spirou one chots ont ps grand chose a voir les un avec les autres et meritent ben deux sujets differents... ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
|