Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Puisqu'on parle de Makabi, la nouvelle série de Brunschwig, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Tout le monde à l'air de porter cette série aux nues mais personnellement le coup du mec tout ordinaireenseveli sous un arbre qui réapparait en super héros torse nu et masqué plus fort que tout le monde m'a laissé perplexe.
Aurais-je loupé quelque chose ? |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce super heros qui sort de l'arbre, ce n'est pas ce que je retiens de la serie...
Pour moi, nous sommes en face d'une serie a histoires tres peu originales mais avec un heros tres humain (au contraire de Mr Winch) et un traitement de l'intrigue et des personnages tres bien travailles. |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'est ce que j'ai retenu car ça m'a choqué. Sujet intéressant, bonne présentation des personnages, on rentre assez facilement dans l'histoire et hop, d'un seul coup apparition de ce mec masqué avec presque des super pouvoirs, ça m'a laissé sans voix... |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas des super pouvoirs, c'est juste quelqu'un qui semble doue a la baston...
Ce qui parrait bizarre, c'est plutot que ca ne correspond pas au personnage de Lloyd Singer. J'ai du mal a concevoir qu'il puisse se transformer en un terrible combatant... |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de le lire, et j'ai trouvé ça excellent. La critique de www.bulles.be est très juste. la psychologie du héros est très travaillée. L'histoire est captivante, le passage au fantastique alors qu'on ne s'y attend pas est déroutant, mais donne envie de connaitre la suite et connaissant Brunschwig, il y a des surprises au bout.
Au fait, est-ce un hasard si la petite fille s'appelle Dolly, et porte un pull rayé rouge et blanc, alors que dans le dernier ouvrage de Brunschwig ( et d'isabelle Cochet la coloriste): "Angus Powderhill", l'héroïne s'appelle Polly et porte un pull rayé rouge et blanc :?: |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le tome 1 était pas mal on verra pour le 2 et comme il sort bientôt.... 
|
Ha bon ? Pour qd est'il prévu ? :? |
|