|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Lisa Désamours (350 000 exemplaires à la nouveauté) en intégrale ! |
|---|---|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
picsou3 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | question: Mr georges de bdtresor semble lui aussi participer à la promo de georges bari sur le site bdtresor . Mr georges et georges Bari n'est pas une seule et même personne??? |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13221 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Georges Bari n'est pas un
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22971 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tant que ça en amuse... |
picsou3 BDérisoire![]() Messages : 19 Où : paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne comprend pas certains posts.
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13221 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'auteur du texte est un véritable maître |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'article de bdtresor serait venteux ? Message édité par alban le 06-07-2006 à 09:56:10 |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 949 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai écris une note sur ce phénomène dans mon blog : http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13221 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans ce sujet la forme étant primordial, |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ici aussi je suis un phénomène (de foire ?) muuuum j'ai poste quelques explications sur ton blog itomi ... |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 949 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas de soucis je ne l'ai pas mal pris du tout |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | as tu lu mon commentaire ? |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 949 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'espère avoir répondu à tes questions |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 949 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non pas complétement --------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si tu veux |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'attends donc tes questions, par mp, ou ici ou directement sur ton blog, comme tu veux |
|
GimpUser BDégourdi![]() ![]() Messages : 57 Où : Ile de France Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai toujours pensé que Lisa Desamours était une hstoire bidon montée de toutes pièces chez Dupuis. Un bouche-trou en quelque sorte. Message cité 1 fois Message édité par GimpUser le 07-07-2006 à 23:53:04 |
el rico Auteur![]() ![]() Messages : 917 Où : nord de la france Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tous ce qui peux faire connaitre Alec Severin est bon a prendre !
|
|
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce fut un plaisir de répondre à tes questions |
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 949 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'hesites pas à nous tenir au courant de son état, le pauvre homme... --------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 724 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve quand même que l'humour de Tinlot est parfois limite |
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 302 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très chouette interview |
|
Itomi Bhaa Mangeur d'imagesBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 949 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Georges Bari à accepté de me dédicacer l'intégrale de Lisa, qu'il en soit remercié, ainsi qu'Alban qui m'a permis d'entrer dans son monde… --------------- Slowburn par Franquin et Gotlib |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Lisa Désamours (350 000 exemplaires à la nouveauté) en intégrale !