|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lisa Désamours (350 000 exemplaires à la nouveauté) en intégrale ! |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bari a enfin réalisé mon rêve d'enfant ! J'ai reçu hier l'intégrale des aventures qui est enfin parue chez Liseral Pictures !!!
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13061 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7491 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est trouvables chez les bons dealers ou faut commander?
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos |
Miles1977 hamster jovialBDéphile ![]() ![]() Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et ça coûte?
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13061 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est possible d'avoir des visuels de l'intégrale
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22745 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que j'ai toujours cru à un gag dans le gag. |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par alban le 20-06-2006 à 17:25:35 |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici le détail complet de l'intégrale :
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13061 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore les aventures énamourées
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est vraiment bon à enfermé ce Séverin... J'adore. |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si vous voulez avoir une idée plus précise du débat autour de Lisa je vous conseille une petite visite de ces différents sujets :
|
pigling-bl​and si le piège sent le moisi...BDégourdi ![]() ![]() Messages : 66 Où : le Mans Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'aimerais porter à votre connaissance un fait qui semble avoir échappé à bien des amateurs de Lisa Desamours : J'en ai eu la confirmation pas plus tard qu'hier par Cat Stevens lui-même, la chanson "Sad Lisa" qu'il composa vers 1970 a été écrite en hommage à l'héroïne de Bari dont Cat était (et reste) un très grand amateur. Il m'a même confié posséder les 13 premiers albums rarrissimes en EO. |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22745 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Là tout de suite, ça prend une autre tournure avec ce type de message...
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chers amis, Message édité par alban le 01-07-2006 à 22:25:45 |
vilaine BDégourdi![]() ![]() Messages : 87 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça a l'air très chouette, mais 350 euro (vachement cher, mais je comprends vu le tirage à 35 exemplaires !!) |
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13061 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui,
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tsssttt Choci, je te mets au défi de trouver cette illustration ailleurs que sur la couv de l'intégrale Message édité par alban le 02-07-2006 à 16:15:05 |
|
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour info, les auteurs Dupuis ont reçu un petit cadeau (de la part de Dupuis) lors de leur arrivée au festival d'Angoulème: outre la petite bouteille de cognac, chacun a reçu un exemplaire numéroté et signé de l'intégrale que Dupuis va bientôt publier (bon je suis pas tout à fait sûr que j'ai le droit de révéler cette info, mais bon, faites comme si vous n'avez rien lu |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Damned, il exite donc une autre version de l'intégrale ???? Par rapport à la version de Liseral Pictures existe-t-il quelques différences ?
|
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'ai pas pu voir l'intégrale de Liseral Pictures, donc pas moyen de te dire s'il y a des différences.
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je publie l'info sur le blog http://lecteurdebari.canalblog.com/, c'est quand même grave d'en arriver à voler des livres sur un salon comme Angoulême ! Message cité 1 fois Message édité par alban le 03-07-2006 à 21:07:25 |
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de publier l'information, j'espère que cela servira à quelque chose ... |
ze zazou BDétraqué![]() ![]() Messages : 298 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alban en pleine promo sur le net en ce moment....
|
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On ne sait jamais avec internet les informations vont tellement vite .. |
ALCANTE Auteur![]() ![]() Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ceci dit, attention à ne pas lancer de fausses rumeurs car, contrairement à ce que tu as écrit sur le site, je ne connais (malheureusement) pas Bari depuis de longues années (dommage).
|
horto BDémentiel![]() ![]() Messages : 704 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super de voir un auteur influencé par le grand Bari faire ce témoignage. Bon courage pour retrouver l'exemplaire volé. je comprends que ça doit faire d'autant plus mal.
|
alban BDéphile![]() ![]() Messages : 1270 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups j'ai été trop vite dans le post...
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Lisa Désamours (350 000 exemplaires à la nouveauté) en intégrale !