Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Le coffret est-il sorti par chez vous ?
Il vaut le coup ?
|
dans trois jours il parrait, mais bon c'est une rumeur :? |
Atrebate BDémentiel
 Messages : 592 Où : Arras Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il vaut le coup ?
|
dans trois jours il parrait, mais bon c'est une rumeur :?
Il sort mardi prochain . |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il vaut le coup ?
|
dans trois jours il parrait, mais bon c'est une rumeur :?
Il sort mardi prochain .
en France, et en belgique? |
erta BDéphage
 Messages : 1553 Où : BZH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Coffret sorti !(vu sur PARIS) 
|
Ouais, sorti sur Brest aussi...
Je pensais qu'il contiendrait un p'tit supplément, mais non rien...
Je ne ferai quand même pas le pisse-vinaigre, car il contient déjà une excellente et prenante histoire. |
sbcpitbull BDéphile
 Messages : 1104 Où : angers Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens d'acheter l'integrale alors que j'avais deja les deux tomes en eo, mais pour le plaisir de voir les crayonnés etc...
tres belle ouvrage! |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me suis relu les 2 tomes et quel bonheur Une lecture agréable et même si on connaît la trame finale, c'est avec plaisir qu'on se replonge dans les traits de Mig et le scénario de Richez De plus, comme on connait la trame, on prend son temps pour mieux apprécier les détails et quel ne fut pas ma surprise lorsque page 15 du tome 2, je découvre une référence à une des scène d'un film que j'adore : Forrest Gump. J'entendais Forrest dire : "Lieutenant Dan, y a une glace pour vous"
Mon seul regret sera sans nul doute que Mig n'ait pas l'intention de continuer, je souhaite du courage à son successeur Et bon, au vu de l'opération actuelle de 3 angle acheté, l'album N&B de "De sang froid" offert, si vous n'avez pas d'idée et que vous n'avez pas cette série, foncez dessus  |
mig Auteur

Messages : 521 Où : http://mr-mig.over-blog.com/ Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
De plus, comme on connait la trame, on prend son temps pour mieux apprécier les détails et quel ne fut pas ma surprise lorsque page 15 du tome 2, je découvre une référence à une des scène d'un film que j'adore : Forrest Gump. J'entendais Forrest dire : "Lieutenant Dan, y a une glace pour vous" icon_wink.gif
|
whouah !!!
quelqu'un qui suit !!!
en fait, j'avais fait ça pour moi pour m'amuser mais je pensais que ça ne rendait vraiment rien ! Je pensais pas que quelqu'un le remarquerai Merci encore pour l'intérêt porté à mes livres pour Klem :
Oui c'est vrai, ça pète sur le tome 1 et la raideur des personnages est le plus gros reproche que je fais sur tous mes livres car je travaille dans un style plus réaliste que mon style de base.
Mais je vais biento^t y remédier car je vais aborder une nouvelle série ( enfin, si tout va bien ) dans mon style chérie.
ça sera plus dynamique, moins en retenu, enfin, que du bonheur.
J'adore le mouvement, la tension, et l'action aussi, alors je n'ai pas réussi à me trouver sur SAM LAWRY et LE MESSAGER.
Beaucoup de pages de dialogues et de discutions debout...
Mais je renie en rien ces albums, j'en suis fier !
Faut dire que j'ai eu un bon scénariste, ça aide !  |
|