Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimig Auteur

Messages : 521 Où : http://mr-mig.over-blog.com/ Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il y a un XL avec le tome 2 chez certains libraires ?
c'est ça la surprise ?
|
ben la surprise c'est que les tomes 1 et 2 sortent en coffret mais la nouvelle s'est fusionné et tout le monde s'attend à autre chose sinon, LA grande nouvelle, c'est que le cinéma s'intéresse au "Messager" !
plus d'info sur le site bamboo, rubrique news |
mig Auteur

Messages : 521 Où : http://mr-mig.over-blog.com/ Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le coffret c'est pour la fin du mois le 24 si je ne me trompe pas 
|
pour le 26 pour être plus précis !!  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais t'aurais du attendre le coffret 
|
c'est ce que je viens de lire à l'instant... j'nsavais pas qu'il y avait un coffret..
c'est po graaave j'attendrais le1 ... |
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En revanche, j'ai trouvé le tome 1 en eo par chez moi. Veux-tu que je regarde s'il en reste un autre (je ne suis pas sûre mais au fond du bac? 
|
Ah, oui je veux bien car je pense que mon libraire va recevoir des rééd et si je peux encore trouver l'EO je suis preneur..
Encore merci  |
air1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai lu les 2 ce WE, bravo aux auteurs pour ce 1er cycle. J'ai retrouvé toutes les références que j'avais sur l'enfer de la guerre au vietnam (full metal Jacket, platoon, l'enfer du devoir (la série tour of duty), né un 4 juillet...) auquel on rajoute un côté fantastique qui ne déborde pas trop sur le contexte historique (de toute manière inéluctable).
Bravo à Mig pour ces superbes illustrations, juste pour savoir tu as travaillé à partir de quoi pour les décors, les armes et éventuellement donner leurs apparences aux personnages ? En revanche pour une suite, je suis plutot circonspect. |
| Citation :
J'ai fait un saut entre midi et deux. Pfff! Plus un seul tome 1 de Sam Lawry.
Désolée Genma. Je vais continuer à chercher mais c'était là où j'avais trouvé le mien. :?
|
C'erst po grave Crochette et je te remercie quand meme.  |
| Citation :
Yep, y a NYX qui a été meilleur que moi 
|
A croire que le sud-ouest ait été dévalisé..  |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
il y a un XL avec le tome 2 chez certains libraires ?
c'est ça la surprise ?
|
ben la surprise c'est que les tomes 1 et 2 sortent en coffret mais la nouvelle s'est fusionné et tout le monde s'attend à autre chose sinon, LA grande nouvelle, c'est que le cinéma s'intéresse au "Messager" !
plus d'info sur le site bamboo, rubrique news
je ne vais pas revendre mon T1 dédicacé pour acheter le coffret ! j'ai donc commandé le T2 tant pis pour le coffret ! |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le coffret est-il sorti par chez vous ?
Il vaut le coup ?
|
dans trois jours il parrait, mais bon c'est une rumeur :? |
|