Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8711 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas bête comme réflexion.. C'est vrai que le tome 7, le Sourire de Myra vierge de tout titre ne ressemblait pas du tout non plus à du K.U. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Déçu par contre de ne pas voir venir un petit coffret 6-10 après le 1-5. Peut être pour l'année prochaine ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est vrai ça ! La couverture est très belle même si elle ne fait pas très KU.
Peut être un récit d'un autre syle ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
mangouste BDémentiel
 Messages : 525 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ce qui est des KU, je ne vois pas vraiment ce que l'on peut reprocher...surtout quand on à lu le dernier tome. Sans doute un des meilleurs de la série.
Pour la série mére, je comprends qu'on puisse être désarçonné mais en même temps c'est pas plus mal. La fin du premier cycle étant chaotique, il valait mieux repartir sur des bases neuves.
Pour ce qui est de K, en revanche, je te suis coté scénario, mais visuellement j'adore. Bon, OK l'histoire m'ennuie tellement que je n'ai pas acheté le tome 2 (j'en ai lu 5 pages puis j'ai feuilleté pour le plaisir des yeux). En revanche, je rends grâce à cette série pour m'avoir fait découvrir Ramos. Du coup, je conseille vivement "Révélation" ou plus difficile à trouver la série Crimson. Pour ceux qui aiment ce dessin. |
nonoboz BDémentiel
 Messages : 632 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mangouste a écrit :
Pour ce qui est de K, en revanche, je te suis coté scénario, mais visuellement j'adore. Bon, OK l'histoire m'ennuie tellement que je n'ai pas acheté le tome 2 (j'en ai lu 5 pages puis j'ai feuilleté pour le plaisir des yeux). En revanche, je rends grâce à cette série pour m'avoir fait découvrir Ramos. Du coup, je conseille vivement "Révélation" ou plus difficile à trouver la série Crimson. Pour ceux qui aiment ce dessin.
|
crimson c'est pas le meilleur ramos a mon gout. il s'est nettement amélioré.
out there est du tres bon niveau (c'est du comics comme crimson et donc dur a trouver). ramos a également bosser sur spiderman et c'est tres beau. et enfin il a bosserr sur wolverine (dans le civil war deluxe 2) |
soleilactu BDétraqué
 Messages : 466 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Ben dis donc, Istin, c'est certainement pas pour tout de suite, avec tous les scénarii sur lesquels il planche actuellement.. 
|
Déjà le temps que le T13 sorte, on sera en 2011 (ou pas loin) Donc il a le temps  ---------------
>> BoDium de la semaine : Votez pour les meilleures news bd de la semaine
<< Lisez, votez, proposez : c'est vous qui faites l'actu bd
|
louistessa Auteur

Messages : 618 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit rectif, le kooka U avec Geyser au dessin sera sur scénar de Nico Mitric... Et perso, je rempile au scénar, avec Arnaud Boudoiron au dessin... Pour un kooka U très très sombre... |
|