Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10596 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lanfeust_de_Mars a écrit :
C'est vrai que cet album est un grand cru ! C'est un des seuls que j'ai relu plusieurs fois d'affilée sans me lasser, avec Skullface et Le Secret du sniper
Bravo a Louis et Lamirand et à bientot pour une dedicace 
|
C'est exactement les mêmes que je prèfère. Le dernier n'ayant pas assez d'age, je ne encore peux juger. |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu passes dans quelle(s) ville(s)? ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne saurai sûrement pas venir, alors. Message édité par vacom le 22-06-2008 à 17:48:26 ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle est superbe mais Nike a raison, cela ne ressemble pas à du KU. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|