Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAurore Auteur

Messages : 33 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bravo Louis pour ton Ku ! ^o^/
Suite à la sortie du dernier Kookabura de Nico (et des previews des futurs K. Universe), j'en profite pour passer quelques previews du tome 10 ^__^
Kookaburra Universe #10
Les Pretresses d'Isis
(Ã paraitre en novembre 2008).
Je m'occupe donc du dessin et de la couleur.
Mathieu Mariolle s'occupe du scenario.
p01 - p09 - p16 - p28
 Message édité par Aurore le 22-05-2008 à 13:20:39
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup le dessin du tome 10 également. Bravo ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des dessins féériques et hauts en couleurs, splendide... Tiens, en passant par là , j'avais annoncé il y a quelques temps que j'avais commencé la série et finalement je les ai tous pris car entretemps, j'ai lu les 5 premiers et j'aime beaucoup la série, tous les albums ont bien entendu leur propre "cachet".
Jusqu'à présent, c'est le premier ainsi que le 4ème, Skrullface que j'ai préféré, vient juste après Les Larmes De Gosharad, le 5ème et les deux albums sur les Kha...
Toutes des histoires différentes mais chacune à son propre intérêt captivant, en tout cas jusqu'à présent je ne suis absolument pas déçu d'un iota.... |
le yann BDéphage
 Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu hier soir et c'est vrai que cette BD est geniale. Y'a rien a jeter. ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo91 a écrit :
Bien la chronique ! Je rajouterais que, en tant que fan de Louis et n'ayant jamais lu un seul album de l'univers Kookaburra avant celui-ci, je me ralie maintenant aux lecteurs de cette série (merci Louis !) 
|
Je n'ai pas lu les trois derniers, mais d'après moi, tu peux les lire dans le désordre, ça ne pose aucun problème. Excepté pour le premier, c'est pas plus mal de débuter avec celui-là ..
Je m'emballe, mais je présume que tu vas t'attaquer aux suivants ! |
|