Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Louis annonce le bouclage du K.U. suivant et moi, je vous annonce que je me suis pris le début de la série, les 4 premiers.
Je sais, vous préférez entendre la sortie du suivant de la bouche de l'auteur plutôt que mon acquisition personnelle...
|
Pas du tout. Je suis impatient de connaître ton avis sur KU.
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8711 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ferai mon possible mais je te dis pas comment mon retard de lecture s'est accentué ce week-end...
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Je ferai mon possible mais je te dis pas comment mon retard de lecture s'est accentué ce week-end...
|
Je n'ai aucune difficulté à te croire.
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
mangouste BDémentiel
 Messages : 525 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, bah avec un peu de retard je viens de lire "le dernier vol de l'enclume"... Et bien franchement moins emballé que les gens sur ce topic. Déjà , je n'avais pas réussi à l'acheter lors de sa sortie tant le dessin me repoussais. Je me suis dis : "tant mieux, comme je le veux mais que je ne suis pas pressé, il me servira à faire une liste de 3 albums pour avoir les filles de soleil". Mais bon, finalement, à la lecture l'obstacle du dessin passe plutôt bien. Je suis quand même content de découvrir un style très particulier qui à le mérite de bousculer certain codes. D'ailleurs je vais essayer de voir comment on obtient ce résultat. Bref, même si ce n'est pas mon style préférer je suis heureux d'avoir découvert un auteur que je ne connaissais pas. Par contre au niveaux de l'histoire je ne suis pas emballé du tout :
Spoiler :
-déjà ce que j'appréciais dans kookaburra c'était un Space Opera qui ne copiait pas allégrement le principe de Starwars et des Jedi...là on a un plagiat total -ensuite le coté bisounours : les pirates qui reviennent parce qu'ils ont une dettes, admettons, mais qu'en plus ils aient réussi a convaincre leur copains en si peu de temps...mouai - toujours bisounours, le revirement de Nielson : le vaisseau et bon pour la casse...et finalement comme vous êtes un bon équipage je vous laisse le vaisseau. Bon il y a quelque bon point quand même: -Brian North -l'apparition de l'ordre Sith (je ne me rappelle plus du nom) dans le sens de puissance importante du conflit, pas dans son aspect starwars
|
Voilà , bref, un album qui m'a finalement interpellé visuellement pas au niveau de l'histoire. Maintenant, je suis un des rares à avoir vraiment aimer le sourire de Myra.... Par contre qu'est ce que j'ai hate d'avoir le tome 9 entre les mains |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7927 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'en suis aussi, pour moi le meilleur de la série jusqu'à présent. Je serai curieux de voir le suivant, en tout cas. Allez hop, on met la pression sur Louis
---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
louistessa Auteur

Messages : 618 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Argl malheureux! Pas de pression! Moi j'avais bien aimé le tome 8. A part, calme, mais poétique. Bon, sinon pour le t9, sauf si vous suivez la prépub, faudra tenir jusqu'au 28 Mai... |
le yann BDéphage
 Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas le croisement entre dune (ma serie SF preferée ) et orange mécanique, ca me rend deja impatient.
A propose, c'est bientot fini Tessa Message édité par le yann le 08-05-2008 à 15:36:39 ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
le yann BDéphage
 Messages : 1718 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce que je suis car je croyais qu'il sortait en debut de mois. ---------------
|
le yann BDéphage
|
C'etait pas prevu pour le debut de ce mois??????
Je sors ---------------
|
|