Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : jpcot et 13 utilisateurs inconnus NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Le seul de valable, c'est vrai.
Eh dire que je m'immisce dans ce topic sans avoir lu un seul Kookabura Universe, suis-je malade ? dois-je posséder cette série ?
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5987 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Le seul de valable, c'est vrai.
Eh dire que je m'immisce dans ce topic sans avoir lu un seul Kookabura Universe, suis-je malade ? dois-je posséder cette série ?
|
C'est tout bon KU Nike. Certains albums sont meilleurs que d'autres mais l'ensemble est de grande qualité. Attention, je n'ai lu que les 5 premiers tomes.
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi d'abord.
magic_fred a écrit :
C'est tout bon KU Nike. Certains albums sont meilleurs que d'autres mais l'ensemble est de grande qualité. Attention, je n'ai lu que les 5 premiers tomes.
|
....Dans l'attente d'un coffret ou intégrale je présume... Je dois dire que ça fait quelque fois que je la regarde chez le libraire et qu'elle me fait de l'oeil. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
|
J'ai failli.... J'ai encore z'yeuté tous les tomes ce week-end et je pense que je suis convaincu, j'attendrai d'effectuer une visite plus calme niveau achat chez le libraire pour réparer l'oubli de cette série.
|
the kite Coudiste de père en fils BDévore
 Messages : 2006 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sympa ça . J'aime beaucoups le mélange des style de ce dessin! Message édité par the kite le 04-02-2008 à 12:40:59 ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
louistessa Auteur

Messages : 600 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jl: J'utilise du papier à grain 160 gr, tout basique, canson demi raisin par paquet de 20 feuilles. Que je coupe en deux. Pour l'encrage, j'utilise des mitsubishi unipin 0,1, un rotring 0,1 pour les yeux, nez/bouche et micro détails, des staedler 0,2 et un feutre pinceau pentel, vala J'ai jamais bossé sur du shoeler..C'est le top pour le taff au pinceau à ce qu'il parait, mais pour le feutre, ce que j'utilise est nickel
|
le yann BDéphage
 Messages : 1703 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vs avez droit de faire de la pub pour les marques?????? ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
louistessa Auteur

Messages : 600 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais non on n'est pas rétribués! Mais on discute là , y'à pas de CSA ni rien, c'est à la télé qu'on n'a pas le droit! C'est pas BIG BROTHER! |
le yann BDéphage
 Messages : 1703 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| louistessa a écrit :
Mais non on n'est pas rétribués! Mais on discute là , y'à pas de CSA ni rien, c'est à la télé qu'on n'a pas le droit!
C'est pas BIG BROTHER!
|
Ah bon "Big brother is not watching you" Je croyais depuis les derniere elections presidentielles
---------------
|
louistessa Auteur

| Oups, c'est vrai qu'on a dérivé! Désolé!
Bon, info du coup, je boucle mon kooka U cette semaine! J'aurai fini Vendredi! Et il sera en 47 pages, au lieu de 46! Message édité par louistessa le 10-02-2008 à 10:27:07
|
le yann BDéphage
| plus vous en faites, plus on est heureux nous ---------------
|
|