Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile yann BDéphage
 Messages : 1703 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'attendrai avril car je ne li pas les prepub des bouquins que je dois acheter pour pas deflorer. ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
nonoboz BDémentiel
 Messages : 629 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on peut avoir un pitch svp? ca se passe quand, quels persos? car graphiquement ca claque bien.
et sinon du HS, les chapitres 2 et 3 de Darkness c'est mort ou pas? |
louistessa Auteur

Messages : 600 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le yann: Oki, mais tu pourras survoler
Nonoboz: C'est pas fini l'histoire du Darkness Patience Patience
Pour le pitch, J'en avais fais un gros dans un sujet ici avant le dernier crash serveur, du coup je fais un copier coller d'un petit que je viens de faire un sur le site de Soleil:
Ca se passe 20 ans avant la série mère. ET on y apprends comme la guerrière suprême l'est devenue, et surtout comment elle est entrée en possession de la grosse perle noire de lamentin que l'on découvre dans le tome 4 de kooka, et qui contiends Terradoès.
On voit aussi l'amiral de l'enclume plus jeune, et on découvre , comme tu peux le voir sur ces pages, qu'il était sniper. Vous en apprendrez beaucoup plus sur les maitres bergges, vu que ce sont les persos principaux, étant les seuls à savoir chasser le lamentin. Sauf, que cette fois, ce ne sera pas n'importe lequel, ce sera: Le Lamentin Noir.
Plus des tas de p'tites explications par çi par là , comme la raison de la présence des armoiries de la famille de Kaïno ladd dans le temple sur océanide etc etc...
Bref, j'ai essayé, en tant qu'auteur, d'apporter les réponses que je me posais en tant que lecteur.
La prépub commence en Janvier, avec 9 pages!!! Attendez vous à beaucoup d'action et de révélations!!!
|
the kite Coudiste de père en fils BDévore
 Messages : 2006 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| louistessa a écrit :
Bon, mais si j'avais le talent de ces messieurs en moi remarque, je l'y laisserai volontiers en place!!!
|
Quel modeste celui-lÃ
---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
le yann BDéphage
 Messages : 1703 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Y'en a qui ont besoin de chaleur en cette periode de noel.
On va y aller pour la pomade.
"On t'aime Louis, surtout tes dessins qui sont tres jolis et on en veut plein d'autre"
---------------
|
louistessa Auteur

Messages : 600 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je trouve que ce tome est vraiment un des kooka u qui est le plus ancré à la série mère. Rien que pour l'intro, qui est une pure trouvaille. C'était gonflé d'ailleurs, et ça marche très bien. |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7908 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On n'y manquera pas. As-tu un projet avec lui ?
---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
Sir john L​uc Auteur

Messages : 403 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Louis !!
De mon coté je viens de voir le lanfeust mag !!! Waooou, ca tabasse sa race ! Bon je l'ai pas encore lu car je suis en bouclage sur trois zalboumes simultanément... les nuits sont courtes !
Mais déjà , visuellement ca pose la barre trés haut !! ---------------
http://bloggemono.blogspot.com/
|
Sir john L​uc Auteur

Messages : 403 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| heu j'ai oublié de répondre a Vacom le canardo !!!
Afif est sur un autre truc pour l'instant, de mon coté je suis sur plein d'autres trucs aussi et j'essaye de ne pas me disperser.
Mais je lui ai proposé effectivement la semaine dernière un gros Space Opéra plus bourrin que Kooka, so wait and see ! ---------------
http://bloggemono.blogspot.com/
|
le yann BDéphage
| Il est vrai que le kooka de louis a l'air de dechirer grave. J'ai juste jetr un oeil vite fait. Et le peu que j'ai vu me rend impatient. Vivement la sortie. ---------------
|
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7908 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sir john Luc a écrit :
heu j'ai oublié de répondre a Vacom le canardo !!!
Afif est sur un autre truc pour l'instant, de mon coté je suis sur plein d'autres trucs aussi et j'essaye de ne pas me disperser.
Mais je lui ai proposé effectivement la semaine dernière un gros Space Opéra plus bourrin que Kooka, so wait and see !
|
Et on peut pas en savoir plus ? ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5987 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le vilain qui ne veut pas nous informer.  Message édité par magic_fred le 30-01-2008 à 16:21:30 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sir john Luc a écrit :
héhé !
Visitez mon blog de temps en temps et vous aurez des infos sur mes différents z'alboumes* en temps voulu Blog que je vais alimenter réguliérement maintenant que j'ai bouclé bakemono 2...
*a savoir:
Cross fire 3 (printemps)
Bakemono 2 (printemps aussi)
Une comédie d'action 39/45 avec Jo Diaz bientôt annoncée... (2008 dés que c'est fini)
Un thriller sur la guerre du vietnam coécrit avec Yann qui se fera en temps voulu
Un autre thriller que je commence a écrire dans l'année pour Phil Castaza....
et éventuellement si nos envies et calendriers coïncident une série space opéra bourrine avec Afif Khaled el magnifico !!
Travailler plus pour... heu... dormir moins
|
Eh bien dis donc, Sir John, tu ne chômes pas Tu dois avoir certainement un bon nombre d'heures de sommeil en retard.... Vive les journées de 48H.... |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5987 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Highlander 1 ! Quel énorme film ! Enfin, je m'éloigne du sujet ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8437 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le seul de valable, c'est vrai.
Eh dire que je m'immisce dans ce topic sans avoir lu un seul Kookabura Universe, suis-je malade ? dois-je posséder cette série ?
|
|