Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Le Complot et 8 utilisateurs inconnus TERRA BDémoniaque
 Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Pour ce qui est des KOOKABURRA UNIVERSE,je trouve le principe très bien et l'ensemble des albums de plutôt belle facture.
Le rythme est bon,puisque les auteurs,differents,attaquent de front:très bonne idée que ce principe .
j'attends le prochain avec impatience. |
TERRA BDémoniaque
| C'est vrai que ce sujet était très très loin,mais plutôt que de créer un nouveau sujet,autant reprendre celui-ci en cours.je voulais uniquement ajouter que mon épisode péféré est le kooka de gaudin.Le scenario est vraiment bien foutu.Et l'ensemble est agréable.
Une bien belle collection que je continue. |
mangouste BDémentiel
 Messages : 520 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
ça a l'air deja mieux que le 7 ( enfin faire mieux que le 7 c'est pas difficile ) en tout cas le dessin depote j'aime bien
|
Bah perso, au niveau du dessin je trouve le tome 7 superbe...et j'accroche beaucoup moins sur les 2 cases présentées du tome 8 ...
Sinon le scenario du tome 7 est différent du reste de la série, mais loins d'etre deplaisant. |
TERRA BDémoniaque
| Il y a un nombre de tomes prévus ou ça peut durer indéfiniment?(comme la geste peut-être...Pourquoi arreter un truc qui fonctionne si bien et si vite!) |
mangouste BDémentiel
 Messages : 520 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TERRA a écrit :
Il y a un nombre de tomes prévus ou ça peut durer indéfiniment?(comme la geste peut-être...Pourquoi arreter un truc qui fonctionne si bien et si vite!)
|
Non, la série n'a pas de tome prévus...en plus avec un deuxième cycle en kooka en preparation, les sujet d'histoire pour kookaburra universe vont augmenter.
Lire le topic sur le tome 9, Louis explique qu'il y a plein de tome sur les rails |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5987 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elles sont toujours très jolies les couvertures de KU ! Message édité par magic_fred le 13-09-2007 à 15:45:08
|
Sir john L​uc Auteur

Messages : 403 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens je ne savais pas que cette maquette circulerait déjà sur le net !!??
Il ne s'agit pas d'une version définitive, une des coupes de cheveux ayant changé dans l'album...
Pour plus d'infos sur cet épisode (le 8 donc) je vous invite a feuilleter le Lanfeust Mag ou il est en prépublication... et aussi mon blog pour des previews... Soyez patients on est en train de le boucler avec amour... |
soleilactu BDétraqué
 Messages : 454 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|  Sir John luc : La couv' présenté sur le site soleil est la même que la précédente présentée, donc la mauvaise. Tu pourrais nous montrer la vraie ? Message édité par soleilactu le 12-10-2007 à 16:57:40 ---------------
>> BoDium.fr : Toute l'actu BD compilée par et pour les fans bd
<< Venez partager votre news bd
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1221 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
oui j'achete pas, me suis fait niquer pour le 7 qui etait le plus mauvais, alors le 8 j'attend des avis
|
J'ai eu cette même impression pour le tome 1 de K... Un peu moins pour le tome 7 de KU.
Je lache l'affaire pour K mais pas pour KU : je vais feuilleter pour voir...
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben, il est plutôt pas mal fichu ce universe
de belles batailles spatiales, un découpage lisible, une intrigue qui tient la route à défaut d'être follement originale
c'est correct et divertissant, donc tout pas comme le K (retournage de couteau dans la daube)
si vous aimez le style graphique des chroniques de centrum (comme moi), je pense que ça devrait passer pour vous, public |
Ellone BDétraqué
 Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai lut hier, et si en effet le dessin est tout a fait interessant, je n'ai pas trouvé ce recit spécialement convaincant.
Sans aucun doute interessant pour un fan de la série ou un fan de bataille spatiale, mais scenaristiquement, ca reste un peu facile.
Ok, je n'argumente pas beaucoup, mais il est encore un peu tôt pour balancer des spoiler. Message édité par Ellone le 23-11-2007 à 18:32:11
|
|