|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EN PREVIEW] D'ARTAGNAN - Journal d'un cadet - Nicolas Juncker |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une petite exclu sur le fofo avant que la preview ne commence lundi sur le reste du site.
Message édité par edgarmint le 04-09-2008 à 17:54:16 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yeaaaah !
|
sheshpanck Fair enough !Messages : 2846 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca laisse présager du bon en effet. Message édité par sheshpanck le 05-04-2008 à 13:02:40 --------------- But Seriously Folks |
Mr Albert Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Tout à fait d'accord avec sheshpanck, le roman regorge de personnage tout aussi intéressant que d'Artagnan. Dommage que celui ci soit toujours mis en avant. Cela traduirait-il un manque de prise de risque? Message édité par Mr Albert le 05-04-2008 à 14:07:15 --------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faudrait peut-être attendre de lire l'ouvrage de Juncker avant de lui prêter des intentions.
|
Mr Albert Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
sheshpanck Fair enough !Messages : 2846 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- But Seriously Folks |
pseudoben Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve ce livre très attirant et il m'a donné envie de me plonger dans Malet que je ne connais pas.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursMessages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un album sur les mousquetaires, ça me tente toujours, mais ne va-t-il pas être un surplus par rapport aux Trois Mousquetaires paru actuellement chez Delcourt en ex-libris ? |
magic_fred Standard champion !Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je regarderais cela mais j'avoue que le dessin ne me tente pas plus que cela. --------------- Senatus Populusque Romanus |
le patrici​en veterin​i Macho Macho ManGravier et verre pilé ![]() Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh la la une bande dessinée sur d'Artagnan, il manquait ça dans ma vie, quelle originalité ! --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
Croaa Anti-capillotractionMessages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez les mauvaises langues et les pessimistes, du balais ! laissez la place à ceux, comme nous, qui ont bon goût et qui savent apprécier à sa juste valeur un album qui ne manquera pas de ravir les vrais amoureux de la bd de qualité. Si Dartagnan n'arrive qu'à la cheville de Malet, cela sera toujours au zénith par rapport à toutes les inepties insignifiantes que l'on voit trop souvent paraître. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursMessages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le patrici​en veterin​i Macho Macho ManGravier et verre pilé ![]() Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui y aura peut être même Richelieu et les trois mousquetaires ! C'est innovant ! --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
Croaa Anti-capillotractionMessages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Croaa le 09-04-2008 à 09:17:35 |
badinguet Messages : 940 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Croaa Anti-capillotractionMessages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le patrici​en veterin​i Macho Macho ManGravier et verre pilé ![]() Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
Mr Albert Messages : 248 Où : Muret Age : 88 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout à fait d'accord avec le Patricien même si je l'aurais pas dit comme ça.
--------------- L'insuffisance des moyens dialectiques, leur inefficacité dans la voie de toute certitude, à tout moment il semble que ceux qui firent de la pensée leur domaine en aient pris passagèrement conscience. |
Croaa Anti-capillotractionMessages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez, avec un petit effort, je suis persuadé qu'un petit avis faisant plus de 10 mots est envisageable. |
pseudoben Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'as-tu lu Croaa ? Si oui quel est ton avis sur ce livre ? |
Croaa Anti-capillotractionMessages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non, pas encore lu. Par contre j'aimerais bien de vrais avis argumentés, pas des impressions ni des phrases lapidaires. |
Loranbd Messages : 8705 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pinaize, l'est cher ce bouquin 35€ ...ça m'a un peu refroidi pour le moment, même si le nombre de page est conséquent. --------------- Mes dédicaces : http://bededicaces.free.fr/?id=loranbd Mes originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=31420 Un ptit combat, allez venez: http://loran-bd.labrute.fr http://kissinbayeva.labrute.fr http://brutolite.labrute.fr |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui j'ai un peu ete surpris/deçu par le prix
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursMessages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que ça fait cher d'un coup, mais c'est 260 pages, c'est énorme, mais si l'on prend un prix d'environ 13,30 € pour 46 pages sur un album, il faudrait payer plus de 62 € pour avoir l'équivalent donc au final, c'est du bénéfice. Le hic, c'est qu'il faille les sortir d'un coup du portefeuille. |
blougou mahna mahnaLibraire ![]() Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouais sauf que y'a une histoire de frais fixes et frais variables et qu'on peut pas toujours ramener au prix par page
|
ckicmoi Messages : 3124 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai feuilleté aujourd'hui. Il m'a vraiment tenté et puis j'ai vu le prix et je l'ai reposé. Pas évident d'autant que le format n'est pas très grand. Un autre jour peur-être |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute.Libraire ![]() Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hop.
|
badinguet Messages : 940 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous pouvez le mettre dans la BEL .....svp |
je dis -m- ......... comme un emblème !!!Messages : 527 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vue la preview .... le dessin me plait, mais alors les dialogues au début, j'ai trouvé ça encore plus accrocheur.
Message édité par je dis -m- le 23-04-2008 à 23:27:43 --------------- automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M- |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
BD Indépendante / Alternative
Franco-Belge
[EN PREVIEW] D'ARTAGNAN - Journal d'un cadet - Nicolas Juncker