|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kia ora de efa, jouvray et ollagnier-jouvray chez vents d'ouest |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PHILIG le 06-02-2007 à 10:06:07 |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3595 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai lu et l'ai trouvé très bon |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben j'ai deja shuinté une partie du resumé |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3595 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ckicmoi le 02-02-2007 à 19:07:26 |
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 498 Où : F-69 Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le visuel est à présent dans la BEL :
--------------- Mon blog :: Ma collection |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | virginie ollagnier jouvray en coloriste j'ai comme un doute ... --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22971 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et pourquoi ? |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mmmh, parce qu'elle est photographe, et écrivain (elle vient de publier un roman) mais pas coloriste. La coloriste de la famille c'est Anne-Claire Jouvray. Mais je n'ai pas le bouquin dans les mains, donc je ne suis sûre de rien, c'est pourquoi j'ai évoqué un doute et pas une certitude. Elle a probablement bien plus d'une corde à son arc --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3595 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Arfffffff, c'est moi qui ai fait la fiche de la BEL et il se peut effectivement que je me sois totalement gouravée Message cité 1 fois Message édité par ckicmoi le 05-02-2007 à 18:07:07 |
jujug BDémoniaque![]() ![]() Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En même temps sur la couverture c'est marqué V.Ollagnier Jouvray et au milieu c'est souvent la coloriste non ? Message édité par jujug le 05-02-2007 à 19:33:55 |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ou le co scénariste --------------- Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX |
jujug BDémoniaque![]() ![]() Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 498 Où : F-69 Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3595 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
forumnath BDétraqué![]() ![]() Messages : 498 Où : F-69 Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a noter un dossier tres bien fait a la fin qui resitue le contexte historique et geographique
|
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | notez qu'ils ont quand même fait pratique les Jouvray Boyz : le scénariste et l'écrivain, le dessinateur et la coloriste. Ils auraient pu inverser juste pour nous embrouiller un peu plus Message édité par Marf le 07-02-2007 à 12:30:46 |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | virginie c'est masculin mon petit marf? |
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ben quand je faisais anglais
Message édité par PHILIG le 08-02-2007 à 16:39:57 |
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai feuilleté |
|
Maxence BDébranché![]() Messages : 138 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, la fonction recherche qui permet de ne pas trouver... |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7948 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
bout4 Jigsaw puzzle traitorsBDéphile ![]() ![]() Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quotemsg=243340,28,9051]On ne voit que peu la Nouvelle-Zélande effectivement. Le prétexte de situer la BD en Nouvelle Zélande tient surtout à sa population "indigène" je pense et dont la tournée en Angleterre est au coeur de l'histoire. Ça aurait pu le faire également avec les indiens d'Amérique, mais je trouve plus intéressant pour ma part de se pendcher sur la culture Maori qui nous est moins connue, il y a d'ailleurs un petit dossier sur le sujet à la fin de la BD.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de me lire cet album et j'ai été agréablement surpris.
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
kia ora de efa, jouvray et ollagnier-jouvray chez vents d'ouest