Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B et 11 utilisateurs inconnus hermannhup​pen.com BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a tué Wild Bill
Le western et Hermann, c’est une vieille histoire d’amour qui remonte au temps des premiers Comanche. Dans cette série, Hermann n’assurait que les dessins, laissant à Greg le soin de conduire la narration avec sa maestria habituelle. On était au début des années 70 et Hermann avait été marqué par les films de « Sergio Leone » alors que les « BD western » de l’époque était plutôt axées sur la production hollywoodienne héritée des classiques hantés par la grande carcasse de John Wayne. Mais Hermann ne participait nullement aux scénarios, c’est une des raisons qui le motiva bien des années plus tard à réaliser à nouveau un western. >>Suite
____________ Team HermannHuppen.com Site Officiel d'Hermann www.hermannhuppen.com info@hermannhuppen.com[/url] |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21944 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le premier album de Hermann que je lis, je jeterais peut être un oeil sur sa bibliographie.
|
Ben lis les premiers Jeremiah
 |
SOLCRESS BDGestiste
 Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le premier album de Hermann que je lis, je jeterais peut être un oeil sur sa bibliographie.
|
Ben lis les premiers Jeremiah
et surtout bernard prince et comanche  |
SOLCRESS BDGestiste
 Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
faut aimer le N/B evidemment ... pas ma tasse de thé , mais ça fait plusieurs fois qu'on me parle en bien de Niffle ( hein domysil ) va falloir que j'examine celà . de plus n'est ce point des petits formats ? |
SOLCRESS BDGestiste
| OK merci xuunam et domysil , vous m'avez convaincu , m'en vais tester ça , si j'en trouve en brocante , mais j'en ai dejà croises .. comme je connaissais pas les prix neufs , j'ai pas pris . ca vaut combien en librairie ? |
|