Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici henriet a. BDébordé
 Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Amboise,c'est le week-end du 5/6 juillet.
Damocles,c'est très bien,je suis en train de bosser sur le tome 2 qui cloture l'histoire. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pack tomes 1 et 4 pour ceux qui veulent (comme moi) découvrir la série. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
siegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un album que j'ai trouvé extrémement décevant. Franchement vide, plus vraiment de course, on suit surtout le privé... Message édité par siegfried le 09-06-2008 à 13:48:06 ---------------
Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi --> http://www.virus-bd.net
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDévore
 Messages : 2381 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hello, par curiosité, c'est quel tome qui est offert ?
|
Curiosité animée par l'eo amochée du pack Alim le Tanneur... ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Même pas fais attention pour te dire la vérité... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11086 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De retour après lecture de ce T.4.
Même sentiment que Loran, un peu déçu qu'on perde le fil de la course pour ne voir se déroule que les intrigues annexes. On a droit à un bref résumé de la course en fin d'album, un peu léger à mon goût
Sinon, comme les intrigues annexes sont en partie résolues, ca nous laisse entrevoir un dernier tome nous livrant les clés de la Golden Cup, à savoir le vainqueur (ce serait un minimum), et de savoir si Brenda terminera sa mission. Daytona et Brenda se retrouveront-ils?
J'ose espérer un dernier tome qui résoudra toutes les intrigues et un beau final. Jusqu'ici le scénario se tient, le dessin est toujours aussi bon. A voir donc, au dernier tome si cela s'avère être une bonne série ou non... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|

|