|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Golden Cup - Henriet / Pecqueur / Schelle - Tome 3 sorti ! |
|---|---|
largo84 BDéphile![]() ![]() Messages : 1052 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Vales BDétraqué![]() ![]() Messages : 294 Où : Lost in Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso je ne suis pas fan. Si vous voulez des histoires avec des bagnolles au milieu, je conseillerais plutôt Michel Vaillant (enfin dans la limite de quelques tomes parce que 70 volumes ça commence à faire beaucoup |
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour.
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11085 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'aurais voulu des news concernant le futur de la série Golden City, si tu veux faire une transition... |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alain, si tu me le demande, c'est bien sur avec plaisir!!
|
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu l'impression qu'il se lisait plus vite que les précédents, plus d'action. Toujours bien rythmé et déssiné. La couv de Manchu est très belle. J'adore ce qu'il fait.
|
gihef Auteur![]() ![]() Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Des infos régulières sur mon bleugue. |
olivier BDétraqué![]() ![]() Messages : 317 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu sur le site delcourt
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un crapaud chroniquant une course de bolides futuristes O_o ! On aura tout vu --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6090 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voila un bon tome 3 d'un série d'aventure et d'action ! un fil rouge ... de belles scenes d'action , des designs de bolides époustouflants ! |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11085 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi, j'ai globalement bien aimé ce troisième tome, même si la multiplicité des aventures entre les personnages m'a parfois fait perdre un peu le fil. La bonne nouvelle quand même, c'est qu'il n'y a plus que 2 tomes avant de connaître le fin de l'histoire, pas d'histoire à rallonge donc, ce qui va en arranger plus d'un je pense quand on voit le nombre affolant de parutions tous les mois...
|
Jeanne et ​Gaston M'enfin !BDérisoire ![]() ![]() Messages : 13 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oups !!! Je reprends mon message précédent (J'ai appuyer malencontreusement sur "Valider votre message" --------------- "Les grandes personnes se prennent trop souvent pour des adultes", Franquin |
alexjodo BDébordé![]() ![]() Messages : 188 Où : o di kantn Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une petite estimation pour la sortie du tome 4? Fin 2007? Message édité par jimmypage le 23-11-2006 à 14:41:10 |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je dirais mai 2008,je n'ai toujours pas reçu la suite du scénario |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci beaucoup |
alexjodo BDébordé![]() ![]() Messages : 188 Où : o di kantn Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | y'a du nouveau, mais pas encore pour golden cup ; }
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6529 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci Alexjodo Message cité 1 fois Message édité par vinsophis le 29-09-2007 à 23:43:10 |
koolman BDétraqué![]() ![]() Messages : 285 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite question à monsieur Henriet
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11085 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans vouloir répondre à la place d'Alain (que je salue d'ailleurs, et remercie pour le bon moment passé hier |
koolman BDétraqué![]() ![]() Messages : 285 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne nouvelle
Message édité par koolman le 30-09-2007 à 20:21:35 |
therouch BDétraqué![]() ![]() Messages : 462 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par therouch le 01-10-2007 à 18:23:03 |
Sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans répondre à la place d'Alain, je ne pense pas. |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello à tous
Message édité par henriet a. le 02-10-2007 à 07:40:03 |
alexjodo BDébordé![]() ![]() Messages : 188 Où : o di kantn Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a paraitre Message édité par alexjodo le 25-04-2008 à 08:52:24 |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1758 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pas vu de date. C'est pour quand? |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 657 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content je suis |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chouette effet de plongée sur la couverture, elle est bien réussie et on reste dans le même thème visuel que le précédent... |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Golden Cup - Henriet / Pecqueur / Schelle - Tome 3 sorti !