|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Golden Cup - Henriet / Pecqueur / Schelle - Tome 3 sorti ! |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme l'ancien sujet a disparu, voici un nouveau consacré à Golden Cup.
Message édité par vinsophis le 26-10-2006 à 10:02:01 |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Eh be va y en avoir des trucs à acheter en septembre.
|
Nestor B. Chasseur professionnelExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11885 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Va-t-il y avoir un TL chez BdB pour ce tome 3 --------------- Pendant 5 ans avec Sarko, Nous sentirons son souffle chaud. Quand il sera sur votre dos, Il s'occupera de votre petit anneau..... |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 857 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve domage que la couv du tome 3 tranche avec les 2 premières. Il manque un petit quelque chose.... --------------- babane |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je vais essayer de passer chez Bdb ce soir, je leur poserai la question.
|
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
loranbd BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8713 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il me semble que Manchu a bossé sur cette couv' |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Whah! |
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | grand fan de Golden City je n'ai pas encore commencé cette série, c'est aussi bien que GC ? |
Niels BDémentiel![]() ![]() Messages : 718 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour faire court: Oui, mais c'est différent |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Jotaro:c'est mieux |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et moi j'y vais samedi Message édité par vinsophis le 24-08-2006 à 16:10:14 |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2671 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On y aperçoit toujours Golden City j'espère? C'est cool que tu repasses par là Alain, perso mon exemplaire est réservé chez Fantasmagories pour l'xl, donc je l'aurai le jour du festi Delcourt (tu y viens au fait?), mais après le festi (mais bon, c'est déjà pas mal |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | fini Golden City,on la reverra fin du tome 5.
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1997 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens puisque Le sieur henriet est de passage sur le forum, j'en profite pour exprimer ma surprise envers la couverture de ce tome 3, bien éloignée des deux premières...
|
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'en pense que c'est justement cette couverture qui à amené la polémique... Message édité par henriet a. le 26-08-2006 à 20:45:48 |
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1997 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jme lance dans la critique puique c'est moi qui ai ouvert le feu si je puis dire.
|
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tes impressions sont justes. |
jotaro BDébordé![]() Messages : 188 Où : rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sur vos conseils j'ai acheté les albums de Golden Cup et franchement je ne suis pas déçu |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un tome 3 assez sympa. La course se poursuit dans les contrées glacées du Detroit de Bering et notre petit Daytona se trouve confronté à une histoire d'enlévement. De la neige, du sang, des belle caisses et des jolies pépées, que demande le peuple?
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23000 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon me suis relu les 2 premiers tomes avant de me faire le 3, serie vraiment agreable, un scenario bien ficelé ( je prefere même cette serie à la serie mere ) j'ai juste le feuilleté le tome 3 pour le moment et niveau dessin c'est encore plus zolie --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23000 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et bien aimé une ptite aventure bien sympa et pas prise de tete. --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu dois le prendre en même temps que l'ex-libris,sois patient,parce que je n'ai toujours pas reçu les ex-libris à signer. |
mattheo Give me fiveBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 755 Où : Chez bobonne (29) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté et lu dans la foulée ce tome 3 et relu 1 et 2 pour bien me reimprégner de l'histoire
|
Mappont BDGestiste![]() ![]() Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
henriet a. BDébordé![]() Messages : 179 Où : liège Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison bientôt je serai XofExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10247 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Achete et Lu dans la foulee apres avoir relu le tome 2
|
largo84 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 950 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe couv' ! Sèrie toujours agréable à lire. Vivement la suite... |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Golden Cup - Henriet / Pecqueur / Schelle - Tome 3 sorti !