Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilordlucas BDérisoire
 Messages : 14 Où : st Gilles Les Hauts Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je cherche un topic sur les references a des personnages dans les bandes dessinés, il etait dans "generalités sur la bande dessinée et je ne trouve plus. quelqu'un peut m'aider svp? |
crash305 BDéphile
 Messages : 1326 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ceci?
Petit lien ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
JayCee BDébranché
 Messages : 100 Où : Aywaille Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, est-ce quelqu'un sait s'il existe un topic sur "la vache" de Johan de Moor ? Je ne trouve rien avec le moteur de recherche |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JayCee a écrit :
Bonjour, est-ce quelqu'un sait s'il existe un topic sur "la vache" de Johan de Moor ? Je ne trouve rien avec le moteur de recherche
|
Si tu ne trouves pas — et c'est vrai... Je l'ai cherché, il faut que tu crées un post pour "La Vache"... ou simplement "Johan de Moor".
---------------
Mes ventes — Top 5
|
JayCee BDébranché
 Messages : 100 Où : Aywaille Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne me sens pas vraiment capable de lancer un tel sujet, alors que je le connais si peu. J'ai lu le premier tome de la vache, mais c'est tout. Et c'était également ma première BD de De Moor. |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors je dis peut être une connerie mais je pense pas :
- en haut gauche c'est pour chercher titres, auteurs de topic ... dans tout le forum
-en haut à droite c'est pour rechercher tel ou tel mot à l'intérier même d'un topic de cette section du forum ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 585 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous, alors je cherche un topic sur comment travailler dans le monde de l'édition et de la bande déssinée, je crois en avoir aperçu un il n'y a pas si longtemps et je ne le retrouve plus. merci d'avance. ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
 Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
j'ai cliqué sur tes messages en franco belge et ne l'ai point trouvé tu te rappelle sur quel forum tu l'avais crée?
|
Absolument ! Dans Bande Dessinée Franco-Belge... Si bonne mémoire, j'avais même mis [Nouveauté].
(C'est à refaire, hein ? Dis-moi !) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
| PHILIG a écrit :
a ta place j'irai dans la bel chercher l'album pour trouver le nom dudessinateur et scenariste et faire une derniere recherche avec leurs noms voire l'editeur si tu l'avais mentionné
|
Ouais ! U're rite!
Je m'y mets illico ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a eu des problèmes de serveur l'année dernière, et tout une partie des nouveaux messages de l'époque n'a pas été sauvegardée. peut-être que ton sujet en fait partie. j'ai nettoyé dernièrement les liens qui ne renvoient sur aucun sujet existant, alors que c'était vraisemblablement bien le cas à un moment.
je te conseille également de recréer un sujet. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
| Messer a écrit :
il y a eu des problèmes de serveur l'année dernière, et tout une partie des nouveaux messages de l'époque n'a pas été sauvegardée. peut-être que ton sujet en fait partie. j'ai nettoyé dernièrement les liens qui ne renvoient sur aucun sujet existant, alors que c'était vraisemblablement bien le cas à un moment.
je te conseille également de recréer un sujet.
|
Merci.
---------------
Mes ventes — Top 5
|
siamon BDégourdi
 Messages : 98 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjours tout le monde,
J'ai vu les trés bonnes notes qu'avait eu "Lune d'argent sur providence" et donc j'avais eu envie d'en savoir un peu plus mais malheureusement je ne trouve pas le topic sur cette BD quelqu'un pourrait m'aider ? |
|