Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCroaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20384 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Suite à la séance dedicace de mister Gioux, N'ATTENDEZ PAS LE TOME 2 AVANT JUIN 2005
|
Ca tombe bien, on ne l'attendais pas avant depuis la précision de Fref Duval :
Citation :
Thierry Gioux termine un "Vent des Dieux" et enchaîne sur la suite d'Hauteville. Sortie prévue : 1er semestre 2005.
|
 |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20384 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En le stressant, on peut espérer mai... (nan, Thierry, j'ai rien dit !!!)
|
Attention, si vous visez l'album de l'année pour 2005 il vaut mieux prendre son temps !  |
fred D. Auteur

Messages : 340 Où : Rouen Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hum ! J'ai oublié un bon paquet de S dans mon message précédent. Je rembourse : S; S; S.
Et j'ouvre un crédit pour les futurs messages : S;S;S;S.
Voilà .
Pour le 18, présentez-vous, parce que vous ne ressemblerez pas à vos avatars, donc...
A bientôt. |
crochette BDéphile
 Messages : 1016 Où : devant l'ordi! Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En le stressant, on peut espérer mai... (nan, Thierry, j'ai rien dit !!!)
|
Si tu trouves un moyen pour stresser ton dessinateur, dis le nous S'il dessine aussi vite qu'en dédicace, je prévois l'album en 2007 mais chuuuuuttttttttttt! s'il stresse, il va perdre ses moyens.... |
koudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour le 18, présentez-vous, parce que vous ne ressemblerez pas à vos avatars, donc...
|
ça dépend..pour certains, je suis sur que y'a une petite ressemblance  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7467 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
nous nous sommes déjà croisé à Rouen, pour la dédicace de Gibier de potence. M'sieur Capuron s'était gentiement foutu de moi parce que j'avais un sac de chez soleil... pis certains ont mis leur photo dans leur profil... |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pis certains ont mis leur photo dans leur profil...
|
Donc tu ressembles à une croix rouge sur fond Blanc  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
;
par contre gavroche;qu'est ce qu'il se la pete celui la quand meme!
j'lui mettrait des baffes presque! 
|
là , on est d'accord sur ce point  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
| Citation :
A bientôt.
|
Moi j'aurai un mot de passe. Album of the year !  |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Paplouf : On se verra donc au Grand Nulle Part ?
|
Pour le sieur Paplouf je ne sais pas, mais moi si on me dit quand c'est j'y serai.
Remarque, je serai au courant assez vite : c'est mon libraire à moi
 |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7467 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Paplouf : On se verra donc au Grand Nulle Part ?
|
heu, bé Album Dante, c'est quand même beaucoup plus près de chez moi  |
jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7276 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite information pour les plus curieux. Le premier tirage est épuisé depuis quelques jours et une réimpression est en cours. Votre enthousiasme semble bien avoir fait des émules 
|
Il y avait combien d'exemplaire ? |
|