Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOlivier Pe​ru Auteur

Messages : 51 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
titopi a écrit :
Cool pour ces planches, j'avais apprécié le premier tome, j'attendrai la suite avec impatience.
J'arrive peut-être après la bataille, mais j'aurais voulu savoir si des séances de dédicace sont prévues ?
|
pour l'instant, je suis à fond sur le T2 et je pense pas refaire de dédi avant la sortie du bébé histoire de pas le rendre en retard. On s'occupera de ton album dans quelques mois ou à Angoulême si tu y passes.
J'y serais du vendredi au dimanche avec tous les copains de chez soleil.
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle claque bien cette nouvelle couverture mais je trouve les couleurs moins pétantes ! La couverture du premier tome est vraiment une réussite !! Faudra la voir en vrai, plutot que sur un écran d'ordi, pour l'apprécier pleinement.
Pas que la couv. d'ailleurs ! Pis je rajoute que les personnes a qui je l'ai conseillé n'ont pas été déçues, au contraire, on m'a remercié du conseil !
Message édité par Rork le 17-01-2008 à 22:39:48
|
titopi rôdeur BDéphage
 Messages : 1955 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olivier Peru a écrit :
pour l'instant, je suis à fond sur le T2 et je pense pas refaire de dédi avant la sortie du bébé histoire de pas le rendre en retard. On s'occupera de ton album dans quelques mois ou à Angoulême si tu y passes.
J'y serais du vendredi au dimanche avec tous les copains de chez soleil.
|
Merci pour les infos
Vindiou, ça claque cette couv... |
Madus BDétraqué
 Messages : 311 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Couverture géniale, autant j'avais trouvé la première très originale mais pas incitative (ce n'est pas elle qui m'a poussé à feuilleter la BD), autant la 2e me botte carrément ! ---------------
www.madus.fr
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8711 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
c'est pas grave si tout le t2 se retrouve ici, on l'achetera quant meme
Enfin, perso je ne peux me passer de l'objet BD lui même, impossible de lire une BD sur mon écran ...
|
Aaah oui, pour la lecture, rien ne vaut le support papier... Je n'apprécie que ce support pour les bd.
|
the kite Coudiste de père en fils BDévore
 Messages : 2065 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olivier Peru a écrit :
des lecteurs comme je les aime !
du coup je remettrai des pages en ligne la semaine prochaine
|
En voilà une bonne idée!
Au fait, on n'a pas eu de retour sur les "heureux" élus dont la trogne sera visible dans ce tome ---------------
Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
acheté ce tome 1 suivant les conseils de Rork et bien aimé à tous points de vue ; scénario ultra dense, planches sur lesquelles on s'attarde longtemps sur les détails, couleurs explosives, etc.
Vivement la suite que tout ça se développe !
|
bon ben c'est super !!! Ca me fait plaisir !
du coup j'ai pas besoin de te le rembourser  |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20945 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
bon ben c'est super !!! Ca me fait plaisir !
du coup j'ai pas besoin de te le rembourser 
|
nan, garde tes sous pour Rork et Capricorne, je vais bientôt craquer ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6085 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'horreur, vraiment. Sincères condoléances. Message édité par magic_fred le 12-02-2008 à 09:56:12 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|