Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Le Complot et 12 utilisateurs inconnus akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 517 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heu...
Bref, notre imprimeur a livré les albums en retard. Résultat, l'album ne sera en librairie qu'à partir du 15 mai...
Désolé.
---------------
Akileos-ment votre.
|
vesti37 BDégourdi
 Messages : 86 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pensai qu'il était sorti déjà moi, mais là j'aurai pu le chercher encore plus longtemps...oui! une remise!!! ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 517 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oyé, oyé !
L'album attendu est disponible depuis ce jour dans toutes les bonnes librairies !
Qu'on se le dise ! ---------------
Akileos-ment votre.
|
siamon BDébranché
 Messages : 124 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai pu trouver le 2 mais pas le tome 1 ... moi qui voulais commencer cette bd ben se sera pas pour aujourd'hui mais je l'aurais un jour ... je l'aurais ^^ |
Meikepis BDépravé
 Messages : 245 Où : Paris Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il est bien cool ce tome 2, intrigué au début du tome puis ravi au moment du combat final où le dynamisme et la force du dessin atteignent les sommets. Dans ce cas, une action parfaitement ressentie vaut mieux qu'un bon discours (d'ailleurs, je n'ai pas tout pigé de la morale finale!). Achetez-le! |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1159 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha merde pour le coffret! Je savais pas! Du coup jai pris les 2 en albums séparés... J'avoue que le dessin cest vraiment ce qui ma le plus plu (des tetes de gars difformes a la McFarlane) et une action superbement retranscris avec un decoupage des pages vraiment dynamiques et tt et tt! Point fort de l'album a mon avis donc ceux qui accrochent pas au 1er coup d'oeil passez votre chemin...
Apres l'histoire ben cest tt a fait mon style dc jai adoré (Fantastique - western - action)... Lecture vraiment rapide par contre mais bien le genre de bd que je relirai avec plaisir... D'ailleur si M. Akileos ou autre sait si le dessinateur est disposé a vendre qq unes de ses planches et si un contact est possible? |
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

| Lemkor a écrit :
Il me semble qu'un coffret est prévu avec les deux tomes (d'après mon libraire).
|
Un coffret a effectivement été envisagé, mais afin de ne pas léser les acheteurs du T.1, nous en avons abandonné l'idée.
sirjeje a écrit :
D'ailleur si M. Akileos ou autre sait si le dessinateur est disposé a vendre qq unes de ses planches et si un contact est possible?
|
Il n'y a pas d'originaux à proprement parlé, puisque Guillaume Griffon réalise ses planches sur Illustrator.
Cependant, lors du dernier Festival d'Angoulême, il a vendu quelques tirages numérotés et signés. Noux vous tiendrons au courant si d'aventure, il renouvelle l'expérience. ---------------
Akileos-ment votre.
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8233 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
...
Cependant, lors du dernier Festival d'Angoulême, il a vendu quelques tirages numérotés et signés. Noux vous tiendrons au courant si d'aventure, il renouvelle l'expérience.
|
j'ai vraiment tout raté en me pointant samedi, moi ... |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10251 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Un coffret a effectivement été envisagé, mais afin de ne pas léser les acheteurs du T.1, nous en avons abandonné l'idée.
|
Ha zut, moi qui m'était arrangé avec mon libraire Surtout que pour ce genre d'album un peu fragile, cela aurait vraiment été une bonne idée un coffret...
Mais bon, c'est très bien aussi le respect des premiers acheteurs même si le coffret avec cale était aussi une solution pour les contenter  ---------------
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil
[url=http://vote.weborama
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3915 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
|
C'est marrant il y en a aussi en pré-commande sur amazon.... à 85€ ..
Faut qu'ils se mettent à jour...  |
drabag BDébranché
 Messages : 134 Où : Bordeaux Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite question à "Mr Akileos" et aux possesseurs du tome 2 : Est-il normal d'avoir 4 doubles pages blanches dans les 15 premières pages, et de ne trouver nulle part d'ISBN.
Si non, quelle est la procédure à suivre pour corriger tout ça ? Merci |
|