Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCeka Viva el Ketchup ! Auteur

Messages : 29 Où : Normandie Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
yvantilleuil a écrit :
Faudra quitter le darkwest parisien et prendre la diligence pour la capitale pluvieuse du franco-belge 
|
Ya plus qu'à trouver un libraire qui veuille accueillir un ou les deux poor lonesome auteurs pour une séance de dédicace dans la belle ville de Bruxelles... Après, on trouvera bien une diligence ! |
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ceka a écrit :
Ya plus qu'à trouver un libraire qui veuille accueillir un ou les deux poor lonesome auteurs pour une séance de dédicace dans la belle ville de Bruxelles... Après, on trouvera bien une diligence ! 
|
en tout cas, j'y serai!!!!!
"le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui dédicacent.... Toi tu dédicaces !"
---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
Ceka Viva el Ketchup ! Auteur

Messages : 29 Où : Normandie Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| largo84 a écrit :
Merci. Seras-tu bien présent au festival d'Aix en provence au cas ou je ne pourrai aller à Lyon pour te rencontrer? 
|
Oui, normalement, Guillaume est à Aix. Et moi, je vais au festival de Longvic pendant ce temps-là . Avis aux Dijonnais... OK, OK, je suis beaucoup beaucoup moins fort que Guillaume en dédicace. Je le reconnais humblement, mais je suis super doué en claquette. |
golgoth55 BDétraqué
 Messages : 307 Où : BAR LE DUC Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon un 'tit détail, dans plusieurs bulles il manque des mots, et pis c'est 241 et non 141 victimes... ça peut prêter à confusion même si c'est pas trés grave...
|
Tout le monde a ce petit soucis ?? et qu'en est il de la solidité des pages qui, apparemment, pose problème ?? |

| golgoth55 a écrit :
Citation :
Sinon un 'tit détail, dans plusieurs bulles il manque des mots, et pis c'est 241 et non 141 victimes... ça peut prêter à confusion même si c'est pas trés grave...
|
Tout le monde a ce petit soucis ?? et qu'en est il de la solidité des pages qui, apparemment, pose problème ??
|
Oui, j'ai vu avec Blacksou pour l'erreur sur le nombre de morts et un "é" qui manque. Ca sera "correctionné" pour la réédition qui se prépare pour tout bientôt...
Et s'il y a un problème de fabrication sur un album, ce qui peut arriver, il suffit de le ramener à votre libraire. |

| Le premier tirage était de 3000 (bref, à peu près autant que Titeuf !!!). Il en reste encore en magasin, mais presque plus en stock. D'où la réédition. Elle sera prête suffisamment tôt pour éviter la rupture. |

| Je serai au festival d'Abondant (à côté de Dreux) le week-end prochain (le 10 et le 11 mars) pour dédicacer "Le procès" et "Egovox" (en présence des dessinateurs). Quant à "Billy Wild", ils ont oublié de le commander, tout comme mes bouquins chez "Petit à Petit"... Grrrrr ! Mais si vous êtes dans le coin, vous pouvez ramener votre "Billy Wild", je le dédicacerai avec plaisir ! Non, Guillaume ne sera pas là , il a poker avec Billy. |
raruto BDépravé
 Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un bien bel objet que le livre de billy wild!!!Un dessin magnifique et une histoire qui tient en haleine!!!Franchement une de mes parutions préférées de 2007 et peut etre meme "la" préférée...(^^)
Pour un premier album de griffon c'est hallucinant de maitrise(O°)
Voila et grand merki aux auteurs de passer sur le site nous voir
|

|
Oui, Ã priori, on y sera tous les trois : Guillaume, moi... et Billy !
J'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus à la librairie Grangier à Dijon, samedi dernier. Super accueil, super libraire, super public, super journée ! |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7796 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ceka a écrit :
Le premier tirage était de 3000 (bref, à peu près autant que Titeuf !!!). Il en reste encore en magasin, mais presque plus en stock. D'où la réédition. Elle sera prête suffisamment tôt pour éviter la rupture.
|
Ma lib est deja en rupture et ce depuis plusieurs semaines Le dernier espoir de mon libraire avant la reimpression: les exemplaires des representants |

| NiKo a écrit :
Ma lib est deja en rupture et ce depuis plusieurs semaines Le dernier espoir de mon libraire avant la reimpression: les exemplaires des representants
|
Il y a encore des exemplaires à droite à gauche chez certains libraires. Et si vous n'en trouvez pas, j'en ai vu aussi en ligne, genre sur Amazon ou Fnac.com...
|

| akileos a écrit :
3200, monsieur le scénariste L'album sera à nouveau disponible pour le Festival d'Aix en Provence.
|
Pour le Festival d'Aix où sera Monsieur le dessinateur...
et le Festival de Longvic où sera Monsieur le scénariste ! 3200 ? Allez, chérie, sors le champagne ! |
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je l'ai offerte hier à un ami lors d'une petite fête... les amateurs de BD se l'arrachaiet pour la feuilleter tant ils adoraient le dessin. Quand je leur ai dit que le scenario n'était pas en reste, ils ont tous décidé de passer à la caisse cette semaine!!!
J'adore!!! ---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
Madus BDétraqué
 Messages : 311 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Egalement rencontré Guillaume à Aix. J'ai eu droit à une dédicace fort sympathique. Je n'ai pas trop parlé avec lui, il semblait dans ses pensées, mais après un certain nombre de dédicaces cela peut se comprendre. Merci à lui en tout cas, d'un Guillaume à l'autre, ca m'a fait plaisir.
Vous pouvez d'ailleurs zieuter le résultat ici :
http://www.madus.fr/_image.php?ima [...] y+Wild.jpg
Quant à la BD en elle-même que je ne connaissais pas, j'ai bien aimé, l'histoire m'a scotché. Vivement la suite ! |

|
Quoi ? Billy fume sur un espace public ??? Mais c'est totalement interdit par la loi... En tout cas, superbe ta dédicace...
Pour Mantes-la-Jolie, on vous dit bientôt quand on y sera... Je vois ça avec Guillaume ! |

| Guillaume ne sera pas présent au salon de Mantes-la-Jolie qui aura lieu à partir de vendredi aprèm prochain. Mais je serai là , ainsi que Clod (présent le samedi) avec qui j'ai fait "le Procès" et Yigaël (présent pendant tout le salon) avec qui j'ai fait "Egovox", mais aussi d'autres auteurs d'Akiléos... Une bonne occasion de passer, surtout que c'est un salon fort sympathique. Du moins, il l'était l'année dernière ! |
chevro2 BDémoniaque
 Messages : 783 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour tlm
En fin d'après-midi, je me suis rendu chez mon libraire pour acheter billy wild... Il restait bien un exemplaire, mais certaines pages étaient décollées ou arrachées... je ne voulais pas que mon plaisir soit gaché, par ces quelques pages ... Alors j'ai fait commander un autre exemplaire.
Je n'ai malheureusement pas encore lu billy wild...J'ai seulement regardé la réalisation graphique sans trop de curiosité pour me préserver toute l'intrigue...Griffon, j'adore ton style.
Même si, je cherche à réaliser une bande dessinée plus "grand public", je ne suis pas insensible à votre travail céka et griffon...Et si il n'est pas question pour moi de vous imiter, j'espère bien un jour participer à la réalisation d'un album en noir et blanc, qui me donnera autant envie que le votre...
Je vous souhaite bonne chance pour le futur à vous et à votre jeune éditeur. Message édité par chevro2 le 23-05-2007 à 23:12:49
|

| Merci pour tes compliments, chevro2, et bon courage à toi dans ton projet personnel... Et si tu aimes ce style noir et blanc assez gothique, je te conseille de regarder une série très sympa, chez Akiléos également (ils font que des trucs bien !!!), qui s'appelle "Courtney Crumrin" qui pourrait te plaire. Mais peut-être la connais-tu déjà ... |
|